Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Ma Jackson n'est pas en stock , ils m'ont dit 2 à 4 semaines à partir de la commande !! C'est long
J'espère que ce sera 2 semaines !!
millenofx77
ma baffle 2 x12 rectifier je l ai commandée en septembre et je ne l ai jamais eu! j ai annulé la commande mi decembre quand j ai vu que thomann en avait.
par contre ma tete dual en 36 heures à la maison!

tandis que chez thomann, 32 semaimnes pour livrer une bafffle qu ils avaient en stock!!!
en gros kan boxy à le stock ca va supra vite (un peu normal vu les frais ups k ils nous imposent!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
motoboy29
John1 a écrit :
motoboy29 a écrit :
le coup de fil ne sert pas à grand chose je pense (meme s'ils parlent francais).Moi j'ai appeler pour savoir s'il leur restait la gibson explorer en naturel sunburst,on m'a dit de la commander pour savoir!

C'est tres idiot,mais il attende d'avoir le bon de commande pour se fatiguer a faire la demande aupres du fournisseur...

OK, OK, là tu parles d'un article qui n'est pas en stock et dont la commande est à effectuer auprés d'un fournisseur, auquel cas tu sais pertinemment que le délai va être assez conséquent. Moi, je préconise d'appeler lorsque tu veux être certain de la dispo indiquée pour un article donné. Clair que si l'article n'est pas en stock, le temps de mise à disposition indiqué sur le site est plus qu'incertain...Il faut savoir que sur des article "haut de gamme" et ne sortant pas beaucoup, ces magasins ne font pas de stock et attendent que les acheteurs se manifestent pour vraiment prendre les dispositions nécessaires..

A mais comment fais tu alors pour savoir si un article est en stock ou pas???c'est quelque part sur le site?

Je répete que je sais pas s'il ont la guitare qui m'interesse ou pas et quand j'ai appeler,ils m'ont aussi dit qu'eux meme ne savait pas..

Donc comment faire pour savoir si je peut l'avoir ou pas...C'est pas evident de savoir pour eux...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le 11 Janv 2005, 20:12
motoboy29 a écrit :
John1 a écrit :
motoboy29 a écrit :
le coup de fil ne sert pas à grand chose je pense (meme s'ils parlent francais).Moi j'ai appeler pour savoir s'il leur restait la gibson explorer en naturel sunburst,on m'a dit de la commander pour savoir!

C'est tres idiot,mais il attende d'avoir le bon de commande pour se fatiguer a faire la demande aupres du fournisseur...

OK, OK, là tu parles d'un article qui n'est pas en stock et dont la commande est à effectuer auprés d'un fournisseur, auquel cas tu sais pertinemment que le délai va être assez conséquent. Moi, je préconise d'appeler lorsque tu veux être certain de la dispo indiquée pour un article donné. Clair que si l'article n'est pas en stock, le temps de mise à disposition indiqué sur le site est plus qu'incertain...Il faut savoir que sur des article "haut de gamme" et ne sortant pas beaucoup, ces magasins ne font pas de stock et attendent que les acheteurs se manifestent pour vraiment prendre les dispositions nécessaires..

A mais comment fais tu alors pour savoir si un article est en stock ou pas???c'est quelque part sur le site?

Je répete que je sais pas s'il ont la guitare qui m'interesse ou pas et quand j'ai appeler,ils m'ont aussi dit qu'eux meme ne savait pas..

Donc comment faire pour savoir si je peut l'avoir ou pas...C'est pas evident de savoir pour eux...

Je viens d'avoir été jeter un coup d'oeil sur le site de boxymusic, que je ne connaissais pas. Effectivement, il n'y a pas ( à la différence de musik-produktiv ou thomann ou musik Schmidt) d'indication de mise à disposition des articles ( ). alors, raison de plus pour téléphoner AVANT de commander et de demander si l'article est en stock, et le délai de commande (de livraison), sinon tu vas au devant de pas mal de déconvenues...Sur les autres sites auxquels je fais références ont une indication de la dispo des articles: ça te donne déjà une idée..
motoboy29
John1 a écrit :
motoboy29 a écrit :
John1 a écrit :
motoboy29 a écrit :

Je viens d'avoir été jeter un coup d'oeil sur le site de boxymusic, que je ne connaissais pas. Effectivement, il n'y a pas ( à la différence de musik-produktiv ou thomann ou musik Schmidt) d'indication de mise à disposition des articles ( ). alors, raison de plus pour téléphoner AVANT de commander et de demander si l'article est en stock, et le délai de commande (de livraison), sinon tu vas au devant de pas mal de déconvenues...Sur les autres sites auxquels je fais références ont une indication de la dispo des articles: ça te donne déjà une idée..

cui-ci ne semble pas comprendre ce que dis le mechant motoboy
Telephoner ne m'a pas avancer...mais qui sait en effet,c'etait peur etre un mauvais jour!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le 14 Janv 2005, 00:19
ben moi aujourdhui j ai reçus un e.mail me disant qu il n y avait plus de tete 5150 fait chier merde bon maintenant j esite un le combo soldano astroverb ou le randall rgt 50tc a moin qu il y est un combo qui ramplace celui du 5150 .
Bijour
je fais part de mon experience
alors jai commandé ampli basse : Hartke Kickback 15
prix magasin : 690 euros
commandé sur Boxymusic.com avec les frais de port : 416 euros
commande passé le : mardi 14 décembre 2004
paiement par virement bancaire le : jeudi 16 décembre 2004
cout du virement (caisse d'epargne) : 3,50 euros
commande expédié le : vendredi 18 février 2005
reçu le : lundi 21 février 2005
(expedition super rapide 2 jours ouvrés)
je suis près de Grenoble, Isère.
Emballage soigné, facture fourni, service irréprochable
Deux mois et demi d'attente et 275 euros économisé
le jeu en vaut la chandelle
Donc Boxymusic j'en suis satisfait et je le recommande, il suffit d'être patient alors prennez-y vous à l'avance lol
Boxymusic
a+
http://slad1.free.fr/musique/m(...)5.jpg
ce jour heureux est plein d'allegresse
Bonjour,
Je viens aussi vous faire part de mon expérience (c'est grâce à ce topic que j'ai commandé chez Boxymusic après tout)
Le 5/3/2005 commande d'une basse ESP Ltd B-405
paiement par virement bancaire le : 8/3/2005
coût du virement (Credit Mutuel) : 3,90 euros
Quelques jours plus tard j'apprends que je suis obligé d'acheter un étui à cause des nouvelles conditions UPS.
Le 19/3/2005 commande d'un étui stagg basse ABS-B
coût du virement (Credit Mutuel) : 3,90 euros
ensemble expédié le : 26/5/2005
reçu le : 27/5/2005
Voilà, quasiment 3 mois d'attente (y'a des moments où je me demandai si je la recevrai un jour).
En ce qui concerne l'économie réalisée je ne peux pas vous répondre car c'était les seuls en europe à me proposer ce modèle dans la couleur désirée.
Au niveau de l'emballage c'était soigné, néanmoins l'étui n'étant pas celui spécifique à ma basse celle-ci a un peu bougé durant le transport malgré le rembourrage interne qu'ils avaient rajouté (rassurez-vous il n'y a eu aucune égratignure!)
D'une façon générale je suis satisfait du service, mais je note qu'ils pourraient prévenir avant validation du paiement, le fait qu'il faille acheter un étui si celui-ci n'est pas fourni d'origine.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 10 Juin 2005, 22:57
Pantallica57 a écrit :

Le 5/3/2005 commande d'une basse ESP Ltd B-405
paiement par virement bancaire le : 8/5/2005
Le 19/3/2005 commande d'un étui stagg basse ABS-B
ensemble expédié le : 26/5/2005
reçu le : 27/5/2005

le virement bancaire c'etait en mars nan?
t'as du faire une faute...

enfin bref, ca me donne confiance, je vais me jeter a l'eau dans un ou deux mois (j'ai les sousous)

je commence a m'habituer avec les délais (vive les achats au japon...)
donc ca va!
selon leur service, la gratte que je veux ils l'ont pas en stock mais peuvent l'avoir en un mois, est ce crédible?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 11 Juin 2005, 11:38
ninigame a écrit :
Commandé un tonelab ya 8 mois, est arrivé rapidemant, nickel!

rapidement? c'est a dire?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
ninigame
jsais plus quelque jour, le temps que ça arrive....
c'est top fiable comme magasin
jotun a écrit :

le virement bancaire c'etait en mars nan?
t'as du faire une faute...

enfin bref, ca me donne confiance, je vais me jeter a l'eau dans un ou deux mois (j'ai les sousous)

je commence a m'habituer avec les délais (vive les achats au japon...)
donc ca va!
selon leur service, la gratte que je veux ils l'ont pas en stock mais peuvent l'avoir en un mois, est ce crédible?

Effectivement, j'ai corrigé!

Sinon le délai indiqué n'est à mon avis pas crédible. Je parle en conaissance de cause, il m'indiquaient un délai de 3 à 5 semaines. Comme t'as pu le remarquer ca à duré un petit peu plus longtemps. Et comme cela a déja été dis sur ce topic, ça ne sert à rien de leur demander par email car ils ne le savent pas (je les ai contacté 4 fois par mail après la commande et à chaque fois la même réponse, le fournisseur ne peut pas nous donner de délai).
Invité
  • Invité
Je crois que je vais finir par commander quelque chose chez eux car sur certains prix c'est l'hallu totale.
Par exemple:
une ibanez AX est à 400 chez thomann ou autre,et Boxy la fait à 277!!!!
la wah digitech hendrix:270 euros sur la pedale et 163 euros chez boxy!!!!!
Si c'est pas du pas cher ca.....je coris que ma prochaine sera chez eux au lieu de musikproduktiv.

En ce moment sur amplification...