Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
Commander des guitare, plutôt rare, en plus gaucher, c'est sûr tes pas gâté ! Cela se comprends aussi ! Vu le nombre de gaucher dans la population ! Ceci explique aussi le nombre de guitare gaucher dans un mag...

Tiens, j'ai fait un post dans la rubrique guitare...Pour connaître le nombre de droitier par rapport au gaucher....Le resultat sera forcement plus fort pour les droitiers....

D'un autre côté, les gauchers ont des atouts ! Je ne sais pas pour la guitare, mais pour le tennis, c'est un plus ! Leurs angles de vision est differents des droitiers...Le points fort au tennis c'est le coup droit ! Pour un droitier qui joue contre un droitier, le point faible du droitier c'est le revers, a gauche donc ! Et bien pour le gaucher c'est l'invers...Son revers deviens un coup droit !

C'est aussi pour cela, qu'un gaucher au tennis, est souvent aussi bon du coup droit, que du revers ! Alors si en plus il est assez fort au service...Dommage...

Heuuu là, je parle tennis....Ok je sort ... ;-)

Ici, pour le sondage : https://www.guitariste.com/for(...)80045

Heuu plus la peine d'aller sur le sondage à l'url du haut ! Y'a un P...o qui la verouilé ! Monsieur aime pas lire deux fois la même chose ! A croire que j'encombre le serveur ! Arf ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
le_calimero44
Aller ....Heure h-15 ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
le_calimero44
C'est fait ...J'ai commandé chez Boxymusic le cabinet 4x12 mesa boogie recto traditional...

Payé par transfert banquaire le : 29/09/2004
Montant avec frais de port + tva : 1049,40 €
argent débité et reçu à Boxymusic le : 01/10/2004
Reception de ma commande le : 29/09/2004
Commande confirmé le 30/09/2004

Délais estimé entre 2/4 semaines, une fois l'argent reçu...

Cabinet reçu par UPS le : 18/10/2004
Etat : Correct ! Regardé les photos...

Voila une photo du cabinet :

Le prix du cabinet en France est à environ 1400/1500 €
Gagné environ 350/450 €
Affaire à suivre ...

Le cabinet est partie hier le 16 Octobre de Belgique et je le suis par numero tracking UPS....Je fait chauffer le camescope pour prendre des photos...Et je prepare mon dos à suporter la bête...Avec mon escalier en colimasson ;-(

Vala, comme je l'avais dit, j'ai gagné une semaine d'attente en payant par transfert bancaire ! 2 semaines que j'attendais...

Vala...

Après avoir passé 10 minutes tout seul, à me battre dans mon escalier en colimasson, je pose l'article !

Bon là j'en peux plus, mais le meilleur reste à venir !

sa carte :

le tout avec les housses !
Bah oui, chez Mesa y'a aussi ça ! ;-)

Aller dabord, le haut ! ....Doucement...Arf ;-)

et le bas....J'aime bien le bas ;-)

avec sa nouvelle famille ;-)

et vala...
Bon maintenant ça fait 2 heures que la tête chauffe, juste sur power ! Alors je crois que le rodage de l'élèctronique est fait !

Et pis faut bien se jeter à l'eau à un moment donné !
Si je passe au JT se soir, c'est juste pour un tremblement de terre ;-) !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Allez pleurs pas schnub tu l'auras t'as musicman!! fallait pas etre aussi exigant tu l'aurais eu avant
Allez courage plus que... euh... 4 mois

Merci pour ton encouragement Psychobret, je vais en avoir besoin.
motoboy29
hooo terrible!!!!!!!!!

Calimero44
tu l'a recu!!Les housses sont vendu avec aussi ou koi?Quand tachete la tete ta la housse de la tete et pareil pour le corps sans doute.

Ben ta du bien t'amuser!

Et puis ben maintenant tu pourra me dire si sonne bien gros et compresser a bas volume,a haut volume je n'en doute pas.Surtout qu'on a a peu pres les meme guitare,vu que j'ai une sg,a part la forme,c'est pas le jour et la nuit!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
je rajoute aussi :ca fait un bien beaux ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaffe a ce que la guitare tombe!jen ai peur de voir la guitar poser comme ca!

Je dis parceque j'ai abimer ma sg tres tres betement,en la reglant,avec un tournevis,et ca ma fait chier,meme si ca se voit peu ,alors une guitare qui tombe! aiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!!!!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
le_calimero44
Nan elle ne tombera pas, puisque c'etait kuste pour la photo...De toute façon une fois utilisé, elle est nettoyer (polish), et huilé (huile de citron), sur le manche...Et direct dans son fly...

Bon, pour le son je trouve qu'a bas volume v'est pas trop mal ! Enfin moi j'aime bien...Mais j'ai pas d'autre point de comparaison sur un cabinet 4x12 ...Donc mon avis est plut^t subjectif...

J'ai pas pu le pousser non plus ! Car ma copine avait mal à la tête (je la comprend un peu !)

Pour les housses, je ne sais pas si Mesa fait cela à chaque fois...Mais chez Boxymusic c'est comme ça ! Une housse pour la tête et le cabinet ;-)

Pour le poids c'est pas mal ! Et c'est le traditional, le plus petit donc ! J'imagine même pas le standard !

Vala...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 19 Oct 2004, 20:09
Salut, que j'aille sur http://www.boxymusic.com ou http://www.guitarbargains.com je tombe toujours sur le site de Piens.

Tous ces noms représentent le même magasin ?

le_calimero44 a écrit :
[...]Bon maintenant ça fait 2 heures que la tête chauffe, juste sur power ! Alors je crois que le rodage de l'élèctronique est fait ![...]

Quand on allume un ampli à lampes pour la première fois, il faut le laisser aller 2 heures sans rien faire ?

Merci
le_calimero44
Nan pas forcement ! Mais moi oui !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
motoboy29
au fait calimero,pour avoir un son tres tres thrash tu monte le gain sur le mode high gain a combien a peu pres?
C'est histoire de savoir si il reste encore de la marge ou quoi?

Et le son il est bien compressé,comme on entend sur les grosse production?
Tes conseille me seront precieu,car jorai du mal a essayer avan d'achter!!!
le_calimero44
T'en fait côté disto j'ai jamais joué sur un ampli qui en avait autant...Crois moi !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
motoboy29
lol!!!!!

Alors c'est bon!ca me conviendra!Ta essayer le 5150 aussi je crois,il n'a pas plus de gain encor le 5150?Moi jai ke essayer cuila,mais j'ai pas trouver le son assez compresser a mon gout.
Le mesa a aussi plus de compression non?
le_calimero44
Je sais pas si le 5150 en a plus ou moins que le rectifier ! Mais ke 5150 à une bonne reputation !
Et j'aime bien le son ;-)

En plus il est moins chère qu'un rectifier...

Il a un defaut à priori : le souffle !

Mais les series rectifier en ont egalement ! Tendance à baver !

Mais pour les deux il existe des solutions adaptées ;-)

Mais ton opinion sera plus precise après avoir essayé les bêtes ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
r2d2thejedi
pour info boxy music c piens et c un maguasin serieus mais tres lent ce qui justifie le prix plancher
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
le_calimero44
Oui enfin lent ! 9a depends qu'est-ce que vous commandez ! La tête 3 semaines, et le cabinet 2 semaines !
Quand j'avais commandé ma gratte une Gibson lp studio dans un mag à Nantes ! J'ai attendu 1 mois !
Et le prix etait pas le même....Alors chacun voie midi à sa porte !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
motoboy29
motoboy29 a écrit :
lol!!!!!

Alors c'est bon!ca me conviendra!Ta essayer le 5150 aussi je crois,il n'a pas plus de gain encor le 5150?Moi jai ke essayer cuila,mais j'ai pas trouver le son assez compresser a mon gout.
Le mesa a aussi plus de compression non?

En ce moment sur amplification...