salut a tous , a tous les gratteux du site, voila c' est mon premier message sur le site, je passe pas beaucoup de temps sur le forum mais j' ai une question a posé,( apparament gillou est un expert)
je viens d' acquerir un jcm 900 combo 100 watt avec deux hp ( celestion gt 75, un truc comme ca,) pour 600euros, il y a 3 lampes de preamp, ( je sais pas lequel, et 4 lampe de puissance, j' ai regarder,et ce sont des c 'est ecrit dessus je remet tel quel) 5881 - l6cgw made in russia, voila:
Est ce que ce sont de mauvaise lampe ? c' est les lampe d' origine?
quand j' ai essayé l ampli , j ai aimé le son ( chacun ses gouts) malgré les petit défaut que je trouvais, pas encore assez de rondeur, trop aigu et manque un peu de gain, mai je sais que ca se travail, et j' aime le gain général de l' ampli, y a un truc que j' aime, que puis je faire pour améliorer le son ?
changer d' ampli vous aller me dire, je peux pas , je viens juste de la voir et j' ai virer le vs100marsh, qui etait trop cryard et trop baveux en groupe, pas assez de chaleur, voila quoi, et je suis sur qu on peu corriger les petits défauts,
( mon influence majeur slash, joe perry, hendrix, led zep, ..., et je joue sur une gibson les paul de 76, rédition des model 59)
merci de vos eclairage les gars)) si vous pouvez