ouai je parlais que du reglage du bias du Marsh TSL100, ils le font en mV en general (doc technique Marshall), sur les autres je sais pas...
le truc, je vais peut etre vous choquer, mais c un peu hors de question que je claque 50 euros pour regler ma tete sovtek qui en vaut 150 a tout casser (bon jexagere un peu ptet...), je prefere encore juste changer les lampes et rien toucher dutout...
dailleurs c ce qui risque de se passer, parceque 450V c bien mais je sais pas trop a combien damperes ca circule ladedans, ca me dit rien de bien dy mettre les mains surtout que les soudures c pas un modele de beaute ... j`ai envie de me marrier et davoir des gosses quoi
en tout cas merci pour vos renseignements les gars! et hesitez pas a me contredire si je dis une connerie (ce qui risque detre souvent le cas!) parceque je suis passionne de lampes mais c le debut, ca fait pas longtemps!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!