Quelle baffle avec un préamp lag spifire

Forum Lâg
Forum
Hello,

j'voudrais savoir quelle baffle conviendrait le mieux pour restituer le son de mon pré-amp lag spitfire. Y'aurait il besoin d'un étage de puissance dans mon rack? (style poweramp 9000 de marshall???).

ça peut paraître idiot mais je me mets progressivement à la formule d'amplification en "rack". donc c'est tout neuf pour moi.
Mortal Kastor
effectivement te faut un étage d'amplification de puissance. Ca peut être un ampli de puissance en rack (lampes ou transo), ou aussi l'ampli de puissance d'un combo (en rentrant le préamp dans le return de la boucle d'effet).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ok ok merci. d'autres remarques?

j'avais pensé à un marshall 9000 comme ^poweramp, ça le fait?
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    zoo wax
    le 28 Fév 2007, 20:40
Tiens ça m'interesse, comment relie t'on l'ampli de puissance au pre-ampli? ça ne fait aps double emploi?
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Lâg...