Autre chose. Le 2203 au même titre que le Kerry King, est tout à fait rock et grahou, bas medium et tout ce que l'on veut à partir du moment où le "master" est au taquet.
J'ai vu airbourne au hellfest. Je peux dire que le Kerry king et autre 2203 envoient sévère bien dans le registre hard rock/acdc. SAuf que ba... au moment du soundcheck, on entendait déjà très bien
Un 100W à burne ça tape fort devant.
Le KK a l'air de plaire au groupe d'ailleurs car le noise gate intégré doit être diablement pratique pour la scène et les buzz en tout genre.
EDIT :
GMBT a écrit :
Ah non mais carement quoi, je crois que je l'aurais tué sur place de mes propres mains si je serais resté quoi T_T Je vais essayer d'y retourner demain pour bien gueuler
Enfin bref, oui oui j'ai de la place héhéhé ^^
J'habite en campagne et à part si les vieux appellent les flics pour tapage sonore je peux le faire hurler ^^ Mais est-ce qu'un 800 a assez de gain pour jouer du Slash ? Parce que y'a pas de potard de reglage de gain quoi
Dans mes souvenirs, le son bien gras et bien rond que l'on a à l'esprit ça arrive à un volume sonore où le batteur gentillet ne s'entend plus jouer. A un niveau pareil c'est vite insupportable sans protections, doc loco par exemple a joué comme ça pendant longtemps comme tout le monde à son époque mais moi je ne tiens pas 2min.