Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Non mais surtout que les amplis qu'il possède ont déjà une sortie casque.
Si tu veux un ampli lampe, c'est pour en profiter en faisant péter les watts. Si tu veux jouer à un volume décent pour éviter d'enculer les mouches, reste sur ce que tu as.
Putain, je sais pas comment vous faites pour être patient après le coup de la LP
loicdulux
39 pages, c'est une therapie pour la patience, justement.
Rastacouair
40
Et le mec est toujours en train de te causer d'une éventuelle sortie casque
Vent & cuivre - Pro
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
J'interviens jamais quand Pascal pose une question, mais je suis quand même dans le même état que Jim Carrey sur mon avatar
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 03 Sep 2013, 18:04
Moi j'avoue que je voulais répondre pour la dernière intervention ou il parlais de sortie casque mais bon à ce niveau je me dis que ça sers plus vraiment... >
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
loicdulux
Moi c'est mon moment "et si j'étais enseignant dans un collège ca serait comment..." quand je poste ici.

hehehehe

Allé Pascal, c'est la rentrée! En pleine forme! On revise ses leçons!
Rastacouair
Bref pour la 50eme fois Patrcik...

Un ampli à lampes pour jouer au casque TU OUBLIES.
C'est pas adapté, c'est pas fait pour ça, c'est à contre emploi total, bref quand y'en a une, c'est jamais utilisable !

Prends l'ampli que tu veux (à lampes) en petite puissance ET si tu tiens absolument à jouer au casque, tu ajoutes 25 euros et tu prends ça :

http://www.woodbrass.com/combo(...).html
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Patrick ou Pascal?

Matez ma reponse, la derniere de la page numéro 1.

LA PAGE NUMERO 1 !!!

Je crois qu'on a meme expliqué le concept de pod, de plug, de machin, de truc, on est passé par la case hybride, on a meme du parler de taille de haut parleur.

Me tarde d'attaquer la difference entre les resistances carbone et metal.
mashqueen
Attends le mec est sur une SG maintenant... Perso je lis ce topic pour me marrer ou éventuellement parler un peu de petits amplis comme le Classe 5 RAT (:twisted mais pascal j'ai laché l'affaire, tous le monde se répète depuis 8000 ans avec lui et au final ça fera comme la LP il écouteras rien.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
(Quoi? un JVM410h c'est pas bien? pourtant le vendeur a dit que y a 4 canaux et que sur un 8 pouces ca sonnerait pas fort!)
Florian75_
les gars, vous êtes marrants, mais vous avez déjà essayé un amplug ? C'est bien de la daube et je suis pas certain que ça sonne beaucoup mieux qu'une prise casque d'ampli à lampe.

Enfin sinon je suis d'accord avec vous, perso en journée je pousse les lampes et le soir je joue unplugged.

Après faut dire qu'il y a vraiment beaucoup de solution de qualité pour jouer chez soit : class 5, THR, sansamp, bugera, Marshall 1W. Chaque forumeur est à bloc pour l'une ou l'autre solution. Quand on débute c'est l'enfer.

Et je pense que la seule solution c'est d'acheter/revendre/acheter/revendre pour tout essayer.

C'est d'ailleurs ce qui fait le sel non ?
mashqueen
loicdulux a écrit :
Patrick ou Pascal?

Matez ma reponse, la derniere de la page numéro 1.

LA PAGE NUMERO 1 !!!

Je crois qu'on a meme expliqué le concept de pod, de plug, de machin, de truc, on est passé par la case hybride, on a meme du parler de taille de haut parleur.

Me tarde d'attaquer la difference entre les resistances carbone et metal.

Tout ça pour au final brancher une C77 dans un amplug

A vendre :

Rastacouair
mashqueen a écrit :
Attends le mec est sur une SG maintenant... Perso je lis ce topic pour me marrer ou éventuellement parler un peu de petits amplis comme le Classe 5 RAT (:twisted mais pascal j'ai laché l'affaire, tout le monde se répète depuis 8000 ans avec lui et au final ça fera comme la LP il écoutera rien.

Exactement.
La LP j'en reviens toujours pas alors qu'une magnifique Custom du CS lui tendait les bras, pour plus cher il a pris une T je sais pas quoi, moins bien finie, moins bien présentée, etc... Dingue...
Vent & cuivre - Pro
Florian75_
et d'ailleurs c'est grâce à ce topic que j'ai découvert RAT et que j'ai commandé chez lui (je suis impulsif )

Alors merci à vous
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Attends le mec est sur une SG maintenant... Perso je lis ce topic pour me marrer ou éventuellement parler un peu de petits amplis comme le Classe 5 RAT (:twisted mais pascal j'ai laché l'affaire, tout le monde se répète depuis 8000 ans avec lui et au final ça fera comme la LP il écoutera rien.

Exactement.
La LP j'en reviens toujours pas alors qu'une magnifique Custom du CS lui tendait les bras, pour plus cher il a pris une T je sais pas quoi, moins bien finie, moins bien présentée, etc... Dingue...

Et tu as vu le cache micros bridge ?

A vendre :

loicdulux
Florian t'as été rapide et perso j'ai apprécié ta revue ensuite. Comme quoi il ne sert pas à rien ce topic (sauf ce à quoi il était censé..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...