Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Florian75_
Salut tout le monde,

Je vous tient un peu au courant de mes histoires de RAT et Bugera V5.

Donc chez moi en appart, je joue à l'aise (sans flipper pour les voisins) gain à 3 master à 5.
Le son me convient (j'ai pu comparer qu'avec le Yamaha THR), mais enfin y avait pas photo.

J'attends en fin de semaine la lampe d'ampli EL844 pour remplacer la EL84 et j'espère pouvoir augmenter pas mal le gain à niveau sonore identique.

En tout cas, pour 370€ (+30€ de lampes), je suis pas mécontent du tout.
loicdulux
C'était pas toi alors. On s'y perd, y a du monde sur G.com quand même!

Texat Strut, j'avais envie de refourgué ma vieille beamer pour une grosse harley!
loicdulux
C'est très mimi.

Mais juste pour faire beau perso, 1W.. C'est peu. La même chose en 20w, je prendrais!
Rastacouair
loicdulux a écrit :
C'était pas toi alors. On s'y perd, y a du monde sur G.com quand même!

Texat Strut, j'avais envie de refourgué ma vieille beamer pour une grosse harley!

Et "All Your Love" ? T'as écouté le solo chargé d'harmoniques ?
Vent & cuivre - Pro
Florian75_
Ben justement, Pascal recherche un Marshall d'appartement non ?
(désolé de revenir au sujet )
loicdulux
Ah oui tu as raison Florian et en plus niveau clean ca doit etre nickel de chez nickel. Bon après niveau disto ca va etre limité.

Yep mon cher Rasta, tout entendu, c'était parfait pour ma reprise du sport, j'ai bien adoré. C'est vraiment ce genre de sonorité lespaulienne qui fait que c'est depuis 15 ans ma guitare préférée.
Florian75_
ben si l'atténuateur à 0,1W est correct, pourquoi pas non ?
Rastacouair
Je confirme, le mode 0,1w est plus que correct ! Le seul "soucis" des séries JTM1/JMP1, c'est que globalement, on n'a pas une super polyvalence... Mais ça fait travailler le son aux doigts et/ou utiliser les potards de la guitare.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
(lol l'avatar, j'espere que yoyo n'est plus susceptible..)
Pascal2430
Florian75_ a écrit :
Sinon vous avez vu cette petite chose ?

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)k.htm

il a l'air super sympa ;.. vu comme ça ...! touti rikiki, mais le son Mouse costo ?
série limitée
(esthétiquement je prefère l'avant en noir , que le genre faussement vieux)

il faudrait pouvoir l'essayer pas loin de 1000 € (autant prendre un SL5 à 600 )

J'ai pas eu le temps aujourd'hui pour aller essayer au magasin il me reste encore 2 amplis à tester. ( tête orange , et la 15 W de vox)
Carlo Von LP
Le JTM Offset, c'est ni plus ni plus que le JTM-1 50th Anniversary, avec un look plus vieillot et un cab dédié. Personnellement, mon JTM-1 je l'adore! Si tu as la possibilité de testé le JTM-1, tu sauras comment sonne le "offset".
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
d'ailleurs cela fait parti des amplis plusieurs fois conseillés.
je connais pas le Marshall mais effectivement si cela sonne comme mon fx en jtm alors je ne peux que te le conseiller. un clean magnifique, un Crunch très dynamique et avec un boost une pure merveille.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
soorel a écrit :
d'ailleurs cela fait parti des amplis plusieurs fois conseillés.
je connais pas le Marshall mais effectivement si cela sonne comme mon fx en jtm alors je ne peux que te le conseiller. un clean magnifique, un Crunch très dynamique et avec un boost une pure merveille.

J'en ai conscience , personne a ça en stock ici , pour l'instant ! Ils ont des 100 w Marshall, mais pas de petit 50° anniversaire....à lampes....
Je le trouverai et le testerai avec d'autant plus de plaisir que c'est vous qui en avez parlé à plusieurs reprises, et avec enthousiasme !
soorel
  • soorel
très difficile à trouver effectivement une solution est de le prendre là, tu as 30 jours pour le retourner.
http://www.musicstore.com/fr_F(...)6-000
http://www.musicstore.com/fr_F(...)5-000
tu prend pas beaucoup de risque. sauf de l'aimer
sinon un belle occase chez nufan
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
et avec la SG qui va arriver, à toi les sons ac/dc des premiers albums. le bonheur quoi

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...