Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Je suis quand même assez d'accord avec toi, sur le début. Bon après ca enfle et forcement tu laches pas le truc alors on t'en veut. Enfin bref!

Faut continuer de lutter pour des prix justes, m'en faudrait une de vraie LP quand la FX-aged repartira..
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Je suis quand même assez d'accord avec toi, sur le début. Bon après ca enfle et forcement tu laches pas le truc alors on t'en veut. Enfin bref!

Faut continuer de lutter pour des prix justes, m'en faudrait une de vraie LP quand la FX-aged repartira..

Ah oui je suis pas diplomate et je lache pas le morceau, on est d'accord. Reste que je dis pas QUE des conneries en particulier quand des mecs balancent des argus bidon pour surévaluer leur truc et spéculer.

Ca me gave la spéculation, en tant qu'éventuel acheteur d'une guitare dans le futur. La preuve l'autre jour avec la Jimmy Page ! C'est le jeu tu vas me dire, mais sur le fond la spéculation à outrance me dérange, c'est ainsi.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Surtout que l'argus ca ne tient pas de bout: comme tu le disais justement dans le nouveau topic: pourquoi la mettre à 5000 et pas 7000 comme l'argus alors??
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Surtout que l'argus ca ne tient pas de bout: comme tu le disais justement dans le nouveau topic: pourquoi la mettre à 5000 et pas 7000 comme l'argus alors??

Bah voilà, autant aller dans sa logique jusqu'au bout !
7000 euros d'occase une R9 et après des mecs (les mêmes souvent) viennent pleurer parce que le CS c'est trop cher, les marques se gavent, Gibson c'est des enculés de capitalistes et j'en passe.
Vent & cuivre - Pro
Pascal2430
Le son Marshall , c'est le combo 5 W j'imagine)
( même avec une épiphone...)

loicdulux
Je parlais plus des tetes 1 watt pour ton utilisation, avec un 10 ou 12 pouces.

Jolie nana.
Rastacouair
La nana est mieux réussie que le son de la vidéo.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
J'ai pas cliqué. J'ai juste la belle nana figée.

Moi les sons marshall sur youtube...

De toute facon à part de rares vidéos, ca me parle pas des masses, les sons par vidéos.

Je crois que le pire fut quand j'ai commencé à mater des videos de comparaison de HPs. Là... c'est balèze.
Pascal2430
oui , j'avais compris , mais je crois que le class 5 à un bouton qui permet de basculer sur 0,5 W oui 1 W .
Mais je suis d'accord c'est une petite tete 1 W qu'il me faut .
...et la démo c'est pas que pour l'oreille ;-) la fille oui , elle fait des progrès depuis un moment que j'écoute ses démos ( 2 ans), plus d'assurance qu'à ses débuts ! .
Pascal2430
j'ai mis un 1 Altec 100 W sur l'ordi ( un caisson basses et 2 tweeter).... bon c'est pas le top j'en convient , mais déjà mieux que le son sans rien.
loicdulux
Tu te rappelles, au début, c'était pour avoir le son LP, le toucher, comme sur les CDs.

Donc bon, le Altec... Pour dépanner quoi. Ou alors tu te montes un home studio avec de vraies enceintes monitoring mais ca va faire cher!
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 28 Août 2013, 11:53
Rastacouair a écrit :
Ca me gave la spéculation, en tant qu'éventuel acheteur d'une guitare dans le futur. La preuve l'autre jour avec la Jimmy Page !

C'est ou qu'on peut voir ça?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
pour la vidéo vers 53 secondes, ca secoue sec
par contre les ongles bleus sur une gt c'est dégueulasse
loicdulux
Vu que c'est un peu le topic du blabla, Rastsa, me suit envoyé le still got the blues. Genial!! C'est ce que je m'imaginais en voyant sa gratte et sa tronche, mais les videos youtube "gary moore", bof.

Sinon... c'est pas toi qui disait que tu n'aimais pas le blues des blancs? hehehe
Rastacouair
Ah si si j'aime tous les blues moi ! Delta, Chicago, Anglais, etc...
Vent & cuivre - Pro
Florian75_
Salut tout le monde,

Je vous tient un peu au courant de mes histoires de RAT et Bugera V5.

Donc chez moi en appart, je joue à l'aise (sans flipper pour les voisins) gain à 3 master à 5.
Le son me convient (j'ai pu comparer qu'avec le Yamaha THR), mais enfin y avait pas photo.

J'attends en fin de semaine la lampe d'ampli EL844 pour remplacer la EL84 et j'espère pouvoir augmenter pas mal le gain à niveau sonore identique.

En tout cas, pour 370€ (+30€ de lampes), je suis pas mécontent du tout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...