olivier064 a écrit :
Moi tout en façade aussi. sauf que des fois ( pourtant je mets la disto en premier , puis la reverb , puis le délai etc....) le delai me boostait le signal
Chiant .....Mais j'ai lu ailleurs je suis pas le seul.
Pareil, mais en faite, c'est niquel!
Parceque quand j'active le delai, c'est bien de passer un peu devant (pour moi) et quand je rhytmique, je reste bien dans le mix.
Disons que sur ma delay, je vois noté "SOLO" maintenant
TheStandard a écrit :
facon les delais et cie j'aime pas ca, un cache misère. Ca lisse tout le caractere d'un son.
J'ai commencé à intégrer des groupes et à VRAIMENT avoir du plaisisr à jouer quand je me suis rendu compte que la guitare, c'est rien de plus que de la disto, trop de delay, de la penta et 2 doigts maximum.
En fait, 2 doigts et de la delay, sur scène, ça te remplace easy le job d'un mec qui sait bien jouer, si en plus te mets à parti tout la technique dont tu n'as plus beoin pour avoir "l'attitude" du guitariste ... bingo!
Rastacouair a écrit :
Tiens d'ailleurs une reverb qui fonctionne TRES bien en façade, vous en connaissez une de qualité ?
J'ai eu la wet qui ne m'a pas transcendé, et depuis que je l'ai échangé contre une supernatural, c'est clairement plus le même niveau.
Après, savoir si c'est mon ampli ou mon petit jeu, j'en sais rien, mais elle donne très très bien en façade.
J'ai aussi apprécié la HOF tout le temps que je l'avais empruntée à mon pote