Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Oui, radical, car je n'étais pas prevenu que je payais (enfin, ma tendre en voulant me faire plaisir, donc deux tickets) 80 euros le ticket juste pour le voir parler et faire des blagues salaces.

Si je l'avais fait en connaissance de cause, encore.. A ce prix j'aurais acheté des dvds dans lesquels il joue.

J'aime pas être volé, et je ne lui trouve aucune excuse: si on est plus capable de faire un job, on part à la retraite.

Enfin vous avez compris mon point.
mashqueen a écrit :
loicdulux a écrit :
Dire Straits!

Jamais pu écouter leur son. Mon dieu. Sultan of King, j'imagine un mec avec une guitare synthé...

Sultan of swing

J'aime bien cette chanson surtout pour le touché et le feeling de knofler, un peu comme monnaie for nothing. Mais sinon le reste...

Merci d'avoir corrigé le titre, mes yeux me piquaient pendant un moment

Et pour reprendre un autre message qui parle des tenues vestimentaires : Jimmy Page il peut porter ce qu'il veut, même jouer à poil, ça reste un guitariste merveilleux donc bon ...
bigbadaboum
Le pire en terme de beaufitude et ça avant slash c'est kiss.... Alors là c'est le pompon sur le gâteau comme j'aime a le dire.....RINGARD a souhait....
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 23 Août 2013, 16:27

ALLO !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
loicdulux
Comprends pas pourquoi vous dites ca.

Parlant matos et vu que Pascal a du trouver son ampli: je me suis inscrit recemment sur la page fcb de bonamassa.

Ce mec est irritant "back home - plug the fender tremolux for the first time in 20 years" non mais mec, si tu as 3528 amplis et que tu les branches une fois par an, c'est pas un peu gacher?

(oui, réaction primaire d'un jaloux.)
mashqueen
loicdulux a écrit :
Comprends pas pourquoi vous dites ca.

Parlant matos et vu que Pascal a du trouver son ampli: je me suis inscrit recemment sur la page fcb de bonamassa.

Ce mec est irritant "back home - plug the fender tremolux for the first time in 20 years" non mais mec, si tu as 3528 amplis et que tu les branches une fois par an, c'est pas un peu gacher?

https://www.facebook.com/photo(...)eater

A mon avis ce ne sont que quelques amplis et il en à bien d'autres ! Je veux bien qu'il doit joue non stop mais pour tous les essayer faudrait beaucoup de temps la

Il à du pognon et c'est un geek de matos, je serai à sa place je ferai la même chose ! Ils parlaient de l'euromillion de ce soir à 93 millions d'euro aux infos à midi. La première vision que j'ai eu c'est ce mur entier remplis de Les Paul 59, strat de légendes et j'en passe....
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
mashqueen a écrit :
loicdulux a écrit :
Dire Straits!

Jamais pu écouter leur son. Mon dieu. Sultan of King, j'imagine un mec avec une guitare synthé...

Sultan of swing

J'aime bien cette chanson surtout pour le touché et le feeling de knofler, un peu comme monnaie for nothing. Mais sinon le reste...

C'est parce qu'il aime pas le son Fender....lol, vous deviez vous balader en culotte courte à l'époque de " Sultans of swing" ...j'imagine ?

Moi j'aimais bien Creedence Clearwater Revival... Du bon rock....

Jimmy Page ,et les autres bons ... forcément....... et qui connait Franck Marino ?

et à l'époque ça jouait pas sur des ampli de 1 W........

Parlant d'ampli j'ai trouvé un nouveau magasin local qui démarre l'activité qui fait Marshall, Blackstar, et des bons amplis Fender, je vais pouvoir essayer ce qui me plait .

ah oui et le petit Vox + cab .....est là aussi
Rastacouair
Bonamassa j'aimais bien mais il a fini par me saouler. J'étais inscrit à sa newsletter, j'étais harcelé de messages, je me suis désinscrit.

Il sort 50 albums par an, impossible de s'y retrouver.

Il a 50 trucs en signature à son nom : guitares, effets, jack, etc... A quand un poil de cul Bonamassa signature ?

Il est un excellent guitariste, mais perso je sature avec lui.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Tu comprends mieux mon propos de jaloux.

Mais c'est sympa un gratteux geek, ca nous fait moins culpabiliser. Pas comme un page ou un rory qui se trimballent toujours la meme gratte.
Pascal2430

(oui, réaction primaire d'un jaloux.)[/quote]

J'ai pas encore trouvé mon ampli et j'ai bien fait de pas me précipiter, sinon j'aurai acheter vite fait un équipement juste pour me faire plaisir , sans penser à l'usage du quotidien.
Mais pas de panique je vous tiendrai informés....

Mais , Bonamassa , il est bien ! Tu connais sa petite protégée ? Eilidh Mckellar, une gamine qu'il a fait monter sur scène à Glasgow, je crois qu'elle à 15 ans ! et joue super dejà....

&list=UU7OPn78rHTnojht9XWAUmzQ
loicdulux
La vraie question est... quelle est leur relation?

hum hum
Et le fender signature george Benson ou super sonic 22 ?

j'ai testé une LP sur le fender super sonic 22, clean extraordinaire
mashqueen
Pascal2430 a écrit :

J'ai pas encore trouvé mon ampli et j'ai bien fait de pas me précipiter, sinon j'aurai acheter vite fait un équipement juste pour me faire plaisir , sans penser à l'usage du quotidien.
Mais pas de panique je vous tiendrai informés....

Mais , Bonamassa , il est bien ! Tu connais sa petite protégée ? Eilidh Mckellar, une gamine qu'il a fait monter sur scène à Glasgow, je crois qu'elle à 15 ans ! et joue super dejà....

&list=UU7OPn78rHTnojht9XWAUmzQ[/quote]

Elle joue super bien la petite de 17 ans ! Elle à même pas l'air de forcer. Elle à grave le touché de bonamassa en tout cas, les plans etc tu ferme les yeux tu pourrais croire que c'est lui qui joue

A vendre :

mashqueen
bigbadaboum a écrit :
Y'a Mayer aussi qui est un geek.

http://m.youtube.com/watch?v=G(...)cDB5o

J'avais déjà vu ces vidéos. je sais pas si c'est un jap ou quoi qui à cette collection. Mais la c'est la face émergée de l'iceberg ! C'est un truc de dingue tous ce qu'il à. Je sais plus si c'est la mayer #1 ou la hendrix qui est un proto... enfin des trucs de dingue

Et le pire c'est qu'il joue comme une burne, mais vraiment...

A vendre :

Pascal2430
[quote="mashqueen"]
Pascal2430 a écrit :

Elle joue super bien la petite de 17 ans ! Elle à même pas l'air de forcer. Elle à grave le touché de bonamassa en tout cas, les plans etc tu ferme les yeux tu pourrais croire que c'est lui qui joue

Oui oui ! Personnellement j'écoutais déjà ses vidéos il y a 2 ans avec du "genre robben ford, je trouvais ça vraiment prometteur ( si seulement je pouvais jouer comme elle ! )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...