Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
[quote="mashqueen"]
Pascal2430 a écrit :

Elle joue super bien la petite de 17 ans ! Elle à même pas l'air de forcer. Elle à grave le touché de bonamassa en tout cas, les plans etc tu ferme les yeux tu pourrais croire que c'est lui qui joue

Oui oui ! Personnellement j'écoutais déjà ses vidéos il y a 2 ans avec du "genre robben ford, je trouvais ça vraiment prometteur ( si seulement je pouvais jouer comme elle ! )
mila LP Giby
shevshenko93 a écrit :

j'ai testé une LP sur le fender super sonic 22, clean extraordinaire

C'est ma config et c'est jouissif

Sachant que le canal crunch/lead est vraiment top aussi
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
C'est simplement un blues junior 3 , 15 W lampes que j'ai essayé, je dois reconnaitre que j'ai été étonné.
loicdulux
C'est bien fender.

Et puis tu peux ajouter un attenuateur..
mila LP Giby a écrit :
shevshenko93 a écrit :

j'ai testé une LP sur le fender super sonic 22, clean extraordinaire

C'est ma config et c'est jouissif

Sachant que le canal crunch/lead est vraiment top aussi

Je ne sais pas situ ajoutes des pédales à effet, mais est ce que l'ampli les supporte bien ?

J'ai tendance à penser que 22W pour un appart ... J'ai toujours peur de devoir pousser l'ampli pour bien faire bosser les lampes

En tout cas belle config
mashqueen
Oh tu sais avant je jouais avec un AC30 dans mon F2
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mila LP Giby
Le Supersonic 22w sonne très fort. En appart, c'est chaud ou utilisation d'un atté obligatoire. C'est pas l'ampli le plus progressif que je connaisse.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby a écrit :
Le Supersonic 22w sonne très fort. En appart, c'est chaud ou utilisation d'un atté obligatoire. C'est pas l'ampli le plus progressif que je connaisse.

Je me disais bien qu'en appartement c'était quand me^me beaucoup ! Mais en gros je cherche le même type de son mais en plus petit.

Le georges Benson serait plus approprié ? oui je sais je reste fender mais j'aime beaucoup la signature sono de leurs amplis

Sinon si tu connais mieux

J'ai un H&K Tubemeister 5, mais plus orienté hard Métal même si son clean est pas mal. Au pire autant ajouter une enceinte ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
mila LP Giby a écrit :

comme tout les amplis fender que j'ai entendu ou essayé.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
Tiens, ..une question au passage :

D'abord on m'a dit qu'on peut brancher un pré ampli sur le vox VT 40 ( même si le son n'est pas aussi bon qu'un cab) il faudrait se brancher sur le HP ....mais c'est pas ouvert à l'arrière comme d'autres....

Sur mon VT 40 dans le choix des modélisation d'ampli il ya 11 modes dont le mode "2 x 12 " ça veut dire quel genre de son ? pour imiter quoi?
soorel
  • soorel
salut
si tu n'as pas de boucle d'effet (send, return) ou de jack noté par ex "power amps in"
je ne pense pas que tu est la possibilité de brancher quoi que se soit en insert.

212 c'est pour simuler un ampli avec 2 HP de 12 pouces, mais lequel ? y a un paquet.
vox dit quoi dans le manuel du vt40 ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pascal2430 a écrit :
Tiens, ..une question au passage :

D'abord on m'a dit qu'on peut brancher un pré ampli sur le vox VT 40 ( même si le son n'est pas aussi bon qu'un cab) il faudrait se brancher sur le HP ....mais c'est pas ouvert à l'arrière comme d'autres....

Sur mon VT 40 dans le choix des modélisation d'ampli il ya 11 modes dont le mode "2 x 12 " ça veut dire quel genre de son ? pour imiter quoi?

C'est ce que je faisais pendant un moment avec ma tête : je la branchais sur le HP du SuperChamp XD. Tu dois pouvoir dévisser la plaque arrière de ton ampli pour accéder au câble HP, que tu pourras enlever du Vox et brancher sur ton préamp/tête. Faut l'ouvrir et voir à quoi ça ressemble à l'intérieur Aussi faut faire gaffe à tout ce qui est impédance tout ça ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
soorel
  • soorel
ok j'avais pas compris comme ça.
alors oui tu peux utiliser le vt40 comme cab en te branchant direct sur le hp.
comme le dit M. Hyde tu dévisse le panneau arrière tu déconnecte les cosses qui sont brancher sur le HP.
tu relis le HP avec un cable de ce genre
https://www.tube-town.net/ttst(...).html
et le jack du cable dans la sortie HP de ta tête
attention aux indépendances

Mes ventes:
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 25 Août 2013, 12:42
loicdulux a écrit :
Tu comprends mieux mon propos de jaloux.

Mais c'est sympa un gratteux geek, ca nous fait moins culpabiliser. Pas comme un page ou un rory qui se trimballent toujours la meme gratte.

Ouai j'avoue:

^^

Sinon Dimebag Darell et Pantera en général c'est juste énorme!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
soorel
  • soorel
Urgo a écrit :
loicdulux a écrit :
Tu comprends mieux mon propos de jaloux.

Mais c'est sympa un gratteux geek, ca nous fait moins culpabiliser. Pas comme un page ou un rory qui se trimballent toujours la meme gratte.

Ouai j'avoue:

^^

Sinon Dimabag Darell et Pantera en général c'est juste énorme!

dimebag darell

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...