Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
dans la mesure ou il a 2 canaux oui on peut dire ça.
mais attention c'est une version moderne du son Marshall pas sur que ça convienne à ton style.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
Merci Soorel , pour être franc je n'ai jamais su ce que veut dire "moderne " !!!
(pour quel style de jeux ?....)

J'ai écouté une démo sur You tube !!! affreux , c'est pas pour moi ......!
je croyais vu le canal clean que ..... et bien non !

Même avec une LP branché dessus....donc fausse alerte

soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
si tu cherche un autre ampli celui ci est dans le programme que tu joue
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
merci Soorel

le son à l'air très sympa , j'ai trouvé une démo

c'est bien le même ampli , là il est pas rouge ....?

loicdulux
Ho les gars, revenez, Pascal cherche un ampli!

J'plaisante!

Finie la lune de miel avec le JMP?
mashqueen
loicdulux a écrit :

J'plaisante!

Ba la lune de miel à pas eu l'air au top vu les retours :/
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
loicdulux a écrit :

J'plaisante!

Tiens salut Loïc ! Comment vas tu ..ça faisait un moment ....Tu est venu ajouter un peu de poil à gratter ?

A vrai dire l'ampli je l'aime bien, j'aime toutes mes guitares aussi, donc pas de soucis.

Mais toujours à la recherche d'un son que j'ai en tête et pour d'autres moment de complicité
avec la LP

Et toi tes projets ça avance ?
Carlo Von LP
Pascal, tu semblais te questionner sur le DSL-1 à la page précédente. Pour l'avoir essayé une fois, je trouve qu'un démo qui rend bien les possibilité de cette petite tête c'est celle qu'en a fait Doc Loco :

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
Salut Pascal!

Ca va merci! J'ai pas touché à mes amplis: matchless et classic plex (et un fender que je ne joue plus), mais je m'amuse à (faire) "modder" mes guitare (une lespaul trois micros façon jimmy page #1) et je continue aussi de collectionnner les pédales.

Mais tu cherches quoi comme son? Par exemple: après quelques vidéos de la catalinbread RAH, j'ai compris que sans cette pédale je n'aurai pas CE son de jimmy page en live.

Et toi, comment vas? Tu as toujours la sG et ta LP? Et ton multi effets?

(Si tu as de nouveaux beaux meubles... Je veux bien les voir! )
Pascal2430
SG_gibson_SG a écrit :
Pascal, tu semblais te questionner sur le DSL-1 à la page précédente. Pour l'avoir essayé une fois, je trouve qu'un démo qui rend bien les possibilité de cette petite tête c'est celle qu'en a fait Doc Loco :

Tout d'abord merci pour la Démo :Super , je reconnais ça change de celle que j'avais entendue .
beau travail . Du clean , au rock classic, juqu'au métal .... On voit qu'il en tire ce qu'il veut. Il y a pas des pédales au sol que j'aurai pas vu ?

Ensuite, une autre question plutôt à développer dans "brigade" . Je regarde pour une GT , j'ai cherché un peu sur tous les sites les plus connus ici . (France)
Tu crois qu'on peut trouver une R4 ou R6 au Canada . Il y a des sites dédiées à la guitare ?
tu peux m'aiguiller un peu ? Ca vaut la peine d'importer un gratte comme ça en France ?( avec les frais )?
mashqueen
J'ai une catalinbread rah

Pour ta jimmy page tu parle pas plutôt de "the one that disapeared ?" la custom 3 micros

A vendre :

Carlo Von LP
Pascal2430 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Tout d'abord merci pour la Démo :Super , je reconnais ça change de celle que j'avais entendue .
beau travail . Du clean , au rock classic, juqu'au métal .... On voit qu'il en tire ce qu'il veut. Il y a pas des pédales au sol que j'aurai pas vu ?

Pour la vidéo, elle a été faite par Doc Loco du forum, tu peux donc t'adresser à lui pour savoir s'il a utilisé des pédales pour la vidéos

Citation:

Ensuite, une autre question plutôt à développer dans "brigade" . Je regarde pour une GT , j'ai cherché un peu sur tous les sites les plus connus ici . (France)
Tu crois qu'on peut trouver une R4 ou R6 au Canada . Il y a des sites dédiées à la guitare ?
tu peux m'aiguiller un peu ? Ca vaut la peine d'importer un gratte comme ça en France ?( avec les frais )?

Je ne te conseille pas d'acheter une gratte au Canada. Le $ canadien vaut moins que le US, le prix des grattes est donc plus élevé ici qu'au US et en plus le distributeur de Gibson au Canada se garde une cote. Donc à moins de trouver un super deal, le mieux reste les US pour l'importation à mon avis. Les aubaines qu'on peut retrouver ici, c'est dans l'occase principalement ou dans les marques d'ici comme Godin, Boucher etc. [/quote]
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
mashqueen a écrit :

Pour ta jimmy page tu parle pas plutôt de "the one that disapeared ?" la custom 3 micros

Hey Mash!

Je parle de celle là:

http://www.themusiczoo.com/pro(...)Used/

Donc inspirée de celle qui a été volée, mais au lieu d'avoir un toggle et deux switch, Gibson a fait développé un toggle six positions.

C'est pas la #1? La #2 de Gibson étant la burst?

Sinon... Tu me vends ta RAH?
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Salut Pascal!

Ca va merci! J'ai pas touché à mes amplis: matchless et classic plex (et un fender que je ne joue plus), mais je m'amuse à (faire) "modder" mes guitare (une lespaul trois micros façon jimmy page #1) et je continue aussi de collectionnner les pédales.

Mais tu cherches quoi comme son? Par exemple: après quelques vidéos de la catalinbread RAH, j'ai compris que sans cette pédale je n'aurai pas CE son de jimmy page en live.

Et toi, comment vas? Tu as toujours la sG et ta LP? Et ton multi effets?

(Si tu as de nouveaux beaux meubles... Je veux bien les voir! )

Le Plex c'est quelque chose ! Tu as raison de creuser coté Jimmy Page, comment ne pas aimer ?

Oui ,moi ca va aussi , merci. Je me suis fait un trauma auditif ( léger , mais c'est pénible, j'ai des accouphènes) mais ça repartira un jour ...

Les guitares me comblent , le multi effet ME 70 , je m'en sert presque pas , c'est trop compliqué , je trouve , pour mettre en mémoire des les banques ....et se baisser tout le temps pour regler , tu passes du temps courbé au sol .... J'aurai préféré avoir les commandes des pédales sur un ampli ( lol).
donc je regarde pour élargir , mes possibilités d'ampli, il y a pas assez de basses sur le JMP 1H + G12 V30, donc toujours dans une quête quasi permanente .

Oui les meubles ! , j'ai nouveau un confiturier en chène du 17° , ( pour mettre du rangement) tu l'a déjà vu. Je mettrai une photo avec une guitare ;-)
loicdulux
Vivement la photo!

Et un fender pas trop de watt avec une pédale d'overdrive? (Pédale posée sur l'ampli, pour pas se baisser)?

Tu veux un full spectre, pas que du médium, hein?
mashqueen
loicdulux a écrit :
mashqueen a écrit :

Hey Mash!

Je parle de celle là:

http://www.themusiczoo.com/pro(...)Used/

Donc inspirée de celle qui a été volée, mais au lieu d'avoir un toggle et deux switch, Gibson a fait développé un toggle six positions.

C'est pas la #1? La #2 de Gibson étant la burst?

Sinon... Tu me vends ta RAH?

La #1 et la #2 de page sont des 59, donc des bursts. La custom qui lui à été volée c'est "the one that disapeared" mais elle n'a pas de nom officiel.

Et non ma RAH je la garde Sinon j'ai une sola sound professional mkII aussi

A vendre :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...