loicdulux a écrit :
Salut Pascal!
Ca va merci! J'ai pas touché à mes amplis: matchless et classic plex (et un fender que je ne joue plus), mais je m'amuse à (faire) "modder" mes guitare (une lespaul trois micros façon jimmy page #1) et je continue aussi de collectionnner les pédales.
Mais tu cherches quoi comme son? Par exemple: après quelques vidéos de la catalinbread RAH, j'ai compris que sans cette pédale je n'aurai pas CE son de jimmy page en live.
Et toi, comment vas? Tu as toujours la sG et ta LP? Et ton multi effets?
(Si tu as de nouveaux beaux meubles... Je veux bien les voir!
)
Le Plex c'est quelque chose ! Tu as raison de creuser coté Jimmy Page, comment ne pas aimer ?
Oui ,moi ca va aussi , merci. Je me suis fait un trauma auditif ( léger , mais c'est pénible, j'ai des accouphènes) mais ça repartira un jour ...
Les guitares me comblent , le multi effet ME 70 , je m'en sert presque pas , c'est trop compliqué , je trouve , pour mettre en mémoire des les banques ....et se baisser tout le temps pour regler , tu passes du temps courbé au sol .... J'aurai préféré avoir les commandes des pédales sur un ampli ( lol).
donc je regarde pour élargir , mes possibilités d'ampli, il y a pas assez de basses sur le JMP 1H + G12 V30, donc toujours dans une quête quasi permanente .
Oui les meubles ! , j'ai nouveau un confiturier en chène du 17° , ( pour mettre du rangement) tu l'a déjà vu. Je mettrai une photo avec une guitare ;-)