Fend a écrit :
ryu a écrit :
janpol a écrit :
L'autre au très bon rapport qualité / prix ( ébénisterie intégralement en contreplaqué 14 plis de Bouleau de Sibérie ).
encore que quand on voit le prix et qu'on sait qu'avec 100 euros de plus on peut avoir un caa et 200 euros de plus un bogner...
il vaut mieux les rajouter, j'ai cru que le engl était un bon baffle jusqu'a ce que j'ai un bogner...
Pareil : j'ai cru que j'avais le bon baffle jusqu'à ce que je le compare à un Rivera... Du coup j'ai changé pour mon CAA.
Tu avais le Engl 2 X 12 horizontal V30 comme le mien ou un autre baffle ?
Je parle de la qualité de fabrication , des matériaux utilisés , de l'assemblage , pas du rendu sonore qui reste dans le domaine de la subjectivité.
Celà dit , par expérience , je situe le Engl 2 X 12 que j'ai dans le peloton de tête des 2 x 12 du marché , les " places" attribuées dans ce "peloton "variant selon les goûts et les attentes sonores de chacun.
Pour conclure , il est certain que les baffles CAA et Bogner sont excellents , ont le mérite d'être tous ( n'est-ce pas , ENGL
) en contreplaqué de qualité , ne souffrent pas de la moindre critique au niveau de leur conception globale
De plus , leur prix est très concurrentiel , c'est le moins que l'on puisse dire
. Un achat sans risque .