Grouic a écrit :
Pourquoi le réglage est-il complexe ? Y a interpédance entre les boutons ?
Oui comme tout MESA et comme tout bon ampli ! Moi je suis partis des preset présents dans le manuels et déjà ca sonnait superbement bien
Après le champs d'action de chaque potar varie selon le canal. Mais il faut a tout pris éviter les EQ extreme avec cet ampli. genre basse à fond et aigue à fond ca sert a rien ca sonnera degueulasse !
guiy a écrit :
ouais le roadster à l'air super. Il est juste en dessous du roadking.
Pour le fait que ça soit précis je sais pas du tout pourquoi. Si un technicien passe part là.
Donc sinon personne peut me dire s'il y a eu une tête dc-3 pour la France. Personne ne l' a?
J'ai vu un combo dc-3 a 950e c'est chère ou pas?
Sinon avec ton Roadster tu joues dans quel registre? Moi je suis très typé Foo fighters, soundgarden aussi des truc plus cool genre nada surf, porcupine tree donc ça doit le faire
Si tu branche occasionnellement une electro sur le clean du mesa ça donne quoi? Déjà fait?
voili voila

Alors le roadster est le même que le roadking avec moins de possibilité de routage on va dire comme par exemple les EL34 en moins, on ne peut donc pas choisir entre l'un ou l'autre circuit de puissance. Malgré ca je le trouve largement supérieur à beaucoup d'ampli car a ma connaissance c'est le seul avec le roadking à proposer tant de possibilité et une polyvalence plutot impressionnante toute fois qu'on lui branche une bonne guitare !! Sur une guitare à 200€ ca sonneras pas super top car l'ampli tient vraiment compte de la guitare branchée ! Le son est gras MAIS précis. Gras et précis peuvent aller de paire. Si vous ne me croyez pas venez le tester avec une bonne guitare vous me direz ca
Je joue de tout avec cet ampli du blues, du rock british, du rock des 70's, led zep, metalica, rammstein, je joue le dernier foo fighter avec aussi
J'ai déjà branché mon electro. Bah ca sonne pas terrible car tu es sur des HP Celestion V30 12'' donc forcement... sur le canal fat ca sonne superbement bien mis a part ca mais bon tu es limité par le HP. Il faudrai un caisson à part avec un tweeter et un 10''
Si jamais l'un de vous veux essayer je suis ouvert y a pas de soucis, j'adore échanger entre zikos !!! Sinon je reste à votre dispo pour plus d'info