kleuck a écrit :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité sérieux...
Allez, piqure de rappel :
J'ai dit ceci :
Danny1980 a écrit :
Parce que vois-tu, comparer l'usage d'un condensateur dans un flash électronique où seule la pointe est exploitée avec probablement un récupérateur d'énergie dans le circuit et un condensateur utilisé dans le redressage d'une tension... c'est un peu léger et dénote selon moi une faiblesse dans les connaissances.
A celà tu as répondu :
kleuck a écrit :
Bref, c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre le fonctionnement d'un flash.
Puis, une page plus loin tu dis :
kleuck a écrit :
Tiens encore un exemple : les condos d'alim et ceux des flashes, bien que de technologie similaires en général ("chimique") sont de structure différentes malgré des tension de service et des capas similaires -ce qui montre encore qu'on en peut les réduire à ces données basiques.
Tu sais pourquoi ? Parce que la différence est dans leur régime de fonctionnement, on n'a pas besoin qu'un condo d'alim d'ampli soit capable de se décharger instantanément, par contre dans un flash bien sur que si.
Un condo basique ne tiendrait pas très longtemps dans un flash d'ailleurs il parait.
Ce qui est bel et bien le propos de mon premier message ! On ne peut comparer l'usage d'un condensateur dans un flash où sa décharge est rapide contrairement à celle d'une alimentation dans un ampli.
Alors quoi ? Incompétence de ta part ? NON, juste un brin de mauvaise foi et de faux courage du mec méprisant caché derrière son écran !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???