Pour le sample 1, je trouve que ça "pompe". son gras, j'aime pas trop...
Le deuxieme, y'a un souffle qui vient se mettre en meme temps par dessus ton son de gratte, qui est génant... Le son est moins "in your face", mais je le prefere au premier. On dirait qu'il y a un noise gate mal reglé dessus.
Le troisieme, le souffle est présent meme quand y'a pas ton de gratte. Le son me parait plus doux, plus controlé que les deux premiers. Je prefere ce son plus ramassé, On sent que le grain est moins riche quand même... Mais je prefere ce son car il "bave" moins. (A tous les coups ça va etre le pod 2.0
)
Le quatrieme, meme impression que la deuxieme... Ce souffle superposé au son. Mais j'entends pas une différence flagrante...
Le 5, j'aime bien car il me semble que la reverb donne plus d'air au son. Ta gratte est mixée pas trop centrale non?
le 6 c'est l'original? Ca pompe, on dirait que ça t'a bouffé toute la dynamique.
Voila
Citation:
C'est juste que t'aurais quelque chose dans ton pantalon , tu m'aurais envoyé vite fait un lien simple juste pour voir si le gars avec qui tu t'engueulais il sonnait un peu /beaucoup a la folie / pas du tout.
C'est sur que c'est vachement plus confortable de chambrer.
Voilà, on se calme... Je vois pas en quoi ma masculinité est mise en jeu face à ton incompétence face au fait de te créer un compte ftp?
Regarde, Luna Jena, il sait le faire (mais bon, il sait aussi programmer un VG8, ça compte pas
)