Bon alors apparemment Mesa est assez douteux d'un point d'vue qualité de fabrication, du coup j'ai ENCORE réfléchie
Je pense m'ouvrir à d'autre matériel, vraiment. Parc'que Mesa c'est avec le recul excessivement cher, ce qui m'empêchera de le prendre neuf ou encore le commander sur Thomann, ce qui m'empêchera d'avoir une garantie, donc à la moindre couille je suis foutu
C'est un sacré son mais j'vais rester humble et me pencher sur d'autre matériel.
La Framus m'a vraiment intrigué j'ai besoin de la retester. Brunetti aussi je me souviens qu'on m'a expliqué que les amplis Brunetti ressortent extrèmement bien dans le mix, ce qui est un excellent point !
Sinon Marshall j'ai adoré le grain mais faut vraiment voir et faire attention, parc'que ça manque de propreté pour le metal sympho notamment.
Bref encore du test, du test, du test... j'ai un mois pour ça on va dire.
Laboga aussi doit etre bien, le seul et ENORME défaut je trouve c'est l'égalisation commune. Je trouve que c'est une abération de proposer la même égalisation pour la disto et le clean mais bon ça se résout avec un égalisateur.