Problème technique sur Mesa Lonestar Special

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cherry2601
Trop de barratin dans mon post, finalement j'ai trouvé la solution (pour ceux que cela intéresse, et aussi pour les mauvaises langues) : Il s'agissait du jack stéreo qui était devenu mono :p Il s'était dessoudé, du coup je l'ai ressoudé et hop tout fonctionne. Comme quoi ce n'est pas la faute à mesa, mais à un simple câble.
totoleboss
cherry2601 a écrit :
Trop de barratin dans mon post, finalement j'ai trouvé la solution (pour ceux que cela intéresse, et aussi pour les mauvaises langues) : Il s'agissait du jack stéreo qui était devenu mono :p Il s'était dessoudé, du coup je l'ai ressoudé et hop tout fonctionne. Comme quoi ce n'est pas la faute à mesa, mais à un simple câble.

Idem j'allais le dire. En fait le câble stéréo pour le FS vendu avec l'ampli est tout pourri

New stéréo câble = wonderful, it works
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

gawaine
Bonjour,
donc ma kestion konkon est :
pour un footswitch, un cable stéréo suffit.. ?
KKl'un pourrait me montrer un exemple parce quesur les mags en ligne ce n'est pas très clair ?
pardon pour mon ignorance mais j'essaie d' apprendre ! : )
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 15 Déc 2010, 08:58
Et pourquoi mettre un câble pourri ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gawaine
bin je ne veux pas mettre un cable pourri ???
Je demande justement une référence fiable...
gawaine
up piske personne..
Pitoux
  • Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le 16 Déc 2010, 19:36
ce qu'il voulait dire, c'est pourquoi mesaboogie offre un cable douteux avec cet ampli
gawaine
Aaah,
bin j'ai néanmoins tjrs pas de réponse...
gawaine
Moi j'ai une panne bizarre: pendant un 1/4 d' heure ça marche, puis pendant 1/4 d' heure, le son disparait ou devient très bas pendant 1 à 5 secondes, sauf si tu bouges n'importe quel switch (?) et après cette demi-heure stressante, tt refonctionne comme sur des roulettes pendant au moins deux heures non stop ( j'ai chronométré)... c'est bizarre.
KKl'un a une idée ?
Merci !
gawaine
reup
los lobotomys
salut a tou
je ne vais pas tout lire pour trouver les infos dont j' ai besoin.j' aurais juste besoin de savoir si les fusibles des lonEstar soient bien des 10 a .quelqu' un peut me le confirmer ??
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...