AnGeL_Of_SiN a écrit :
blablatus a écrit :
je ne suis pas le premier possesseur, mais après des recherches poussées, j'ai vu que l'ancien proprio avait aussi signalé ce problème sans qu'on lui réponde !!
blablatus a écrit :
car l'ancien proprio n'avait pas de problème avant de me l'envoyer !
(ou alors une lampe aurait pris cher)
faudrait savoir
https://www.guitariste.com/for(...).html voici le lien du topic de l'ancien proprio.
Après relecture, même s'il s'agit d'un problème de souffle, il est différent, car il s'agit d'un problème de souffle lors de l'activation du bright sur le canal lead,Enfin ça ne change pas le fait qu'elle souffle !
AnGeL_Of_SiN a écrit :
blablatus a écrit :
humm à ton avis bbdaps, je dois d'abord tenter de changer les lampes de préamp ?
Tu comptes laisser la situation se dégrader jusqu'à quand? Quand ton transfo aura pris feu? Ou bien tu as essayé dès le début de changer les lampes, les "sovteks qu'on t'a prêté qui marchent peut être mais j'en sais rien parce qu'au bout de deux semaines yavait plus rien", ou bien tu l'envoies chez une personne agréée. Qui testera avec des lampes neuves et qui l'ouvrira si le problème est toujours là...
Il est évident que la tête doit aller chez un pro, car je n'ai absolument pas les compétences pour lui faire un chek-up. J'aurai juste aimé cibler le problème. Mais ne t'inquiète pas, je vais pas tout faire cramer ma tête juste parce que je veux économiser 100€ quoi ^^.
D'ailleurs je vais y aller de ce pas !
Je tiendrai au jus !!
mais ce qu'il y'a d'étrange c'est qu'à bas volume, rectification diode OU lampes, switché 50 watt:
- son clair de foli
-saturation parfaite à mon goût
et quand je monte le volume bien bien, rectif diode ou lampes, switché en 100 watt:
-son clair hyper crade
-et la saturation, après reflection, je dirai que c'est le son clair poussé à fond, qui crunch à mort
berk, on est loin du gros son lourd de dagobaba
e