Probleme Ampli LIne 6 Spider 2

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 16 Sep 2005, 18:07
meme si le cable n'est pas en cause, teste ta gratte en mag (y'a plein de spider..) avec un cable haut de gamme. tu entendras tout de suite la difference!

selon la taille et la marque, ça peut aller grosso modo de 25 a 80€ mais ça les vaut largement.

si tu as les sous, je te conseille le ProCo Defender dispo chez Gilles. j'ai aussi un planetwaves mais il n'est clairement pas aussi transparent. le Proco est une tuerie. tu croirais jouer avec un boost tellement il laisse bien passer! (en plus, il est énorme et garanti a vie, j'adore!)
kar98ghost
Il vaut vraiment le coup de cable????
60€ quand meme mais si ca ameliore autant le son que tu me le dis je vais peut etre me laisser tenter surtout que comme ca j'en changerais plus jamais.

Il est dispo en general dans les magasins de musique ou pas????
Kill'eM All
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Oct 2005, 12:43
j'ai aussi un spider 15 w j'ai le meme probleme et ça vient pas de la gratte je joue sur un peavay a lampe 50 W en temps normal ça sonne nikel mais des que je joue chez moi dans mon petit appart je sort le spider 2 et la j'ai un son desagreable au possible

donc je vais suivre vos conseil si ça marche pas bha je commande un cube de rolland a noel
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
kar98ghost
Alors yob t'as pa trouve d'ouca vient moi j'ai toujours le meme prob et j'ai toujours pas change mon cable.

Ma guitare marche tres bien sur les autres ampli par contre j'ai pas essaye d'autres guitares sur le mien.

Faut que je vois ca.

La disto est vraiment desagreable au possible quand je passe au dessus de 6 .

En crunch j'ai pas mi le mode depuis que j'ai poste c'es t vraiment inutile ca fait mal aux oreille pour rien.

JE pass plus en mode clean non plus je met seulement la disto a 0 en mode metal ainsi pas de parasites mais niveau son c'est pas genial quoi.
Kill'eM All
MetalLover
aKz a écrit :
JE pense que c'est du souffle. sur les spider ya pas de noise gate intégré normalement ?

Pour le noise gate : Appuyez sur le '' TAP '' button et mettre la reverb à 10 . voila
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 08 Nov 2005, 18:36
non pas trouvé pourtant j'ai changer le Jack
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
kar98ghost
C'est quoi le bouton TAP
Kill'eM All
MetalLover
C'est pas lui la ?

eh bien tu pese dessus puis tu fou la reverb a fond ... (faut lire le guide d'utilisation avant de s'en utiliser...)
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...