Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Je ne suis pas fixé sur la puissance... un bon "Princeton" me conviendra Deepcaster

J'espère que ma recherche de Princeton aboutira un peu plus que celle du Graal Doug_Watson :

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
TheSoulsRemain
eriador a écrit :
Je ne suis pas fixé sur la puissance... un bon "Princeton" me conviendra Deepcaster

J'espère que ma recherche de Princeton aboutira un peu plus que celle du Graal Doug_Watson :

watson est oldamp ....
slowhand73
TheSoulsRemain a écrit :
eriador a écrit :

watson est oldamp ....

Je pense qu'il savait :
eriador a écrit :
Le top serait un Oldamp par exemple,...

@eriador, tu as MP doug/oldamp ? Pas de réponse ou pas possible ? Forcément, si c'est en occas que tu veux trouver, c'est pas gagné en effet
eriador
  • eriador
slowhand73 a écrit :

Je pense qu'il savait :
eriador a écrit :

Eh non Je n'avais pas réalisé que c'était lui.

Je ne l'ai pas MP du coup, mais je pense qu'il ne me proposerait que du neuf et mes finances ne me le permettent pas, c'est pour cela que je me rabats sur de l'occas pour ce fameux Princeton ou des "pièces" de Princeton que je terminerais moi.

J'en ai raté d'ailleurs déjà plusieurs de ces "Princeton artisanaux"... snif...
CHERCHE une Hahn model C

TheSoulsRemain
slowhand73 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
eriador a écrit :

watson est oldamp ....

Je pense qu'il savait :
eriador a écrit :

Non
Doug_Watson
eriador a écrit :

Ta quête avance ?

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
eriador
  • eriador
Doug_Watson a écrit :
eriador a écrit :

Ta quête avance ?

Malheureusement.. non... je patauge comme Arthur dans les méandres des forums et sites de zik pour desespérement trouver enfin un Princeton sympa ou à customiser et je n'ai même pas "droit" aux jumelles du pécheur

Je commence à me dire que je vais peut-être essayer de trouver un modèle "plus gros" type Vibroquelquechose ou Deluxemachinereverb...

Humm.. un petit Deluxe Reverb en point to point, ça serait pas mal en fait...

Mais bon, le format "Princeton" était parfait ainsi que les fonctions qu'il pouvait proposer.
CHERCHE une Hahn model C

slowhand73
Qu'est ce qui bloque ? Tu ne trouves rien ou c'est hors budget ? Ceux qui en montent en "kit" ou assimilés sont trop chers aussi ?
Quel est ton budget ?
eriador
  • eriador
slowhand73 a écrit :
Qu'est ce qui bloque ? Tu ne trouves rien ou c'est hors budget ? Ceux qui en montent en "kit" ou assimilés sont trop chers aussi ?
Quel est ton budget ?

Il n'y a pas grand-chose en point to point, pour le budget à voir en fonction de ce qu'on propose, mais je recherche de l'occas pour un budget plutôt doux.

Ce qui pullule est les versions circuit imprimé de Fender, j'ai l'impression que les gens l'achètent sans savoir ce qu'ils achètent et le revendent dans la foulée.

Le marché de l'occasion devient chiant je trouve.
CHERCHE une Hahn model C

cliclac
Le mien m’a couté un peu moins cher qu’un fender neuf, il est comme je le voulais et je ne vois aucune raison de le revendre
On trouve facilement des PR mais rarement des clones bien fabriqués effectivement
Sûrement que les gens continuent de chercher l’ampli idéal
Doug_Watson
Après, on trouve des Twin moins chers que des Princeton !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...