nikkometz a écrit :
j'ai racheté un 530 à un utilisateur du forum (mention d'ailleurs à son envoie, tout est impec, merci pour les tubes, mais j'aurais bien voulu avoir la facture qu'il ne m'a jamais envoyé....)..
Je joue avec en repet, branché sur un marshall 9100 et 2 baffles 4*12 marshall aussi...
Eh beh, accroche toi à ton slip.....J'ai entendu du monde dire que ce n'est pas un pream metal....moué, c'est sur que pour jouer dans sa chambre, ça ne va pas donner grand chose...mais quand on le laisse respirer c'est la fête pour les oreilles......les satu sont très très précises, rien ne bave, magique!!!
Et alors le clean (pourtant moi les cleans...), j'en suis tout simplement amoureux, un délice...
Très bon choix...
on est dans la meme situation , j ai acheté mon preamp a mikoud (pote de thomaso ) , et je l utilise avec un poweramp 9100 sur un cab NOS 2x12 en v30 .
premier concert avec ce matos samedi dernier .... et tout le monde a tombé la figure , tellement c etais enorme avec le gain a seulement 75% (et encore) .
les commentaires du style "c est un preamp de merde qui sonne pas dans la boucle d effet de mon combo, c est pas pour du metal....ect..." ça me fais rigoler et me donne envie de dire qu il vaut mieux apprendre a quoi sers un preamp et comment on s en sers avant de dire qu il ne sonne pas !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"