elvisnc a écrit :
ben moi aussi je suis fan des vieux Marshall, par contre je déteste les récents qui sont sans vie et qui sont très loin de ce qui se faisait avant! Mais pour les vieux..., j'ai jamais retrouvé cette chaleur et ce grain vintage sur un autre ampli, ceux qui s'en rapprochent le plus, c'est Bogner avec le Shiva, et peut être Wizard, mais c'est pas le même prix...
de toutes façons, je pense que ceux qui critiquent Marshall n'ont essayé que des JCM 2000 ou des 900 DR, mais pas des vrais Marshall!
alors si t'aimes déjà le grain des Marshall récents, tu vas être fou en esssayant un des vieux!
Oui m'enfin les vieux marshall par definition ils doivent etre introuvables ou en occase, et encore, les gars qui les possedent veulent les garder je suppose
Alors maintenant on doit trouver du Jcm 2000 et des amplis assez recents (perso si j'avais une perle, je m'en deferrai pas
)
Mais bon niveau qualite de pieces utilisees, est ce que les marshall tiennent le coup, ou bien est ce que c'est de la cacatte
. Parce que dans ces cas la je trouve ca con de critiquer juste pour un son (qu'on aime ou qu'on aime pas c'est subjectif
)