chips a écrit :
c'est pas que ce soit choquant qu'ils aient joué sur mesa, loin de là (quoique mais bon ...) c'est juste que si c'est le cas, ca m'étonne de pas en avoir entendu parlé plus tôt ...
as tu testé le studio preamp mesa ??
moi je l'ai (hé hé) et je peux te garantir que ca m'etonne pas que angus ai pu choisir ce preamp , vu qu'il y a un grain, mais alors un grain : miam miam, chaud de chez chaud, tout en reponse, c'est fabuleux (selon mon avis), c'est la piece centrale de mon systeme.
maintenant , la photo , je confirme je l'avais vue elle sortait d'un mag a l'epoque et d'un article sur acdc......
tu peux aussi aller sur les forums d'acdc (nombreux) ou ils te confirmeront le truc je pense..c'est vrai que c'est curieux, mais je te dis quand on connait le son de ce preamp ca m'etonne pas.
en tout cas je suis sur de mon coup, cette photo est apparu dans un mag francais (style guitare et clavier ou dans le style) et ca n'est pas un fake.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=