Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
le Victor Smolski a un son qui se rapproche de quelle ampli ? Powerball ?

Ou c'est un ampli avec son son bien à lui ?
ESP - ENGL
Dime_RIP
c'est typé powerball avec un voicing un peu différent ; je trouve le voicing pluq sympathique qu'une powerball : elle sonne moins en V et a un grain moins métallique ; je la préfère franchement

voici un test
DARKMAJESTY
Si je l'avais trouvée d'occase c'est vers cette tete que je serais parti , mais pour le moment c'est peine perdue a moins de l'acheter neuve!
Au final je suis tres heureux avec ma PB II !!
Lionel3999
Quelqu'un a des info sur le Z7 et le Z11 ?

quelle est la différence ?

Le Z7 est bien fait pour le savage 120 et spécial édition ?

le Z11 est destiner à quelle utilisation ?
ESP - ENGL
Goetmals
bah sur le Z7 (que je possède) t'as l'interface pile poil pour la savage (le port DB25), donc un seul câble. Pour le Z11, tu dois connecter les 3 jacks stereos en sortie du Z11 jusqu'aux entrées footswitch à l'arrière du savage...pas super cool lol. Le seul truc un peu chiant avec les Z7 c'est le cable un peu court (il doit faire dans les 2m max) fourni avec, mais bon c un cordon informatique facile à trouver ou même à se bricoler soit même.
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Lionel3999
oui je vois exactement se que tu veux dire.

Autre question :

- comment marche concrètement ces interfaces ?
ESP - ENGL
DARKMAJESTY
Perso j'avais un Z10 (parametrable) pour mon savage qui fonctionnait tres bien avec un cable de quasi 15 metres
Goetmals
Lionel3999 a écrit :
oui je vois exactement se que tu veux dire.

Autre question :

- comment marche concrètement ces interfaces ?

?? rien de compliqué, tu relies ton Z7 à un pédalier midi (ou à un autre élément de ta chaîne midi, en l'occurence un voodoo lab gcx chez moi), tu sélectionnes un patch sur ton pédalier, tu fais tes réglages sur ton savage (je parle des boutons paramétrables en midi bien-sûr), tu fais un store sur ton Z7 et ainsi de suite pour tous les patches que tu veux sauvegarder.
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Metallijoo
Hello le ENGL club.

Hier ca a été le drame en répète. Je suis en panne avec mon powerball.
J'ai très peu de volume, même quand je balance tout à fond.
Vous savez d'ou ça peut venir?

On m'a prêté un single recto pour me dépanner mais mon ampli me manque déjà.

Engl rules sauf quand ça tombe en panne
Ultrashock
Il y a de fortes chances que ce soit une lampe de puissance.
Commence par là
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Metallijoo
Ultrashock a écrit :
Commence par là

Ah bon?
Ca me semble bizarre, elles ont été changées il y a 6 mois.
erratom
je vends en 2x12 Engl en V30 si çà intérèsse quelqu'un du club Engeulien

Voici la bêïte :

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Ultrashock
Metallijoo a écrit :
Ultrashock a écrit :
Commence par là

Ah bon?
Ca me semble bizarre, elles ont été changées il y a 6 mois.

Malheureusement ces choses ne préviennent pas
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lionel3999
James H a écrit :
Et hop ! je prend ma carte de membre du club, avec un Thunder Reverb acheté en occasion à un gars plus que cool. Mon premier ampli tout lampes, il me tarde de le tester ce soir en répète !!!

Voici la bêïte :

Bienvenu

très belle ampli
ESP - ENGL
Ultrashock
Ah oui bien venue au club, il me botterai bien pour jouer à la maison

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...