Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
C'est beau tout ça !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
Maxcreed a écrit :
C'est beau tout ça !

je suis un peu sur le cul quand je vois une tete engl sur un cab bogner
pierro
membre de la ENGL team
voodoonightmare
pierrolalune1 a écrit :
combien d'euro pour le cab bogner? tu sens vraiment une différence a coté de ton ancien vht?

1280 chez Gillou, sinon c'est 1600 (plus cher que la tête ), ça douille quand même......
le bogner est naturellement plus compressé, l'émulation entre les 4 HP (mon VHT est un 1x12) donne de la profondeur et du coffre à tout ça
Le vrai test sera fait rapidement en condition volume pas résonnable mais ce sera énorme vu la direction que ça prend
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Maxcreed a écrit :
C'est beau tout ça !

Merci ça me fait du bien vu que mon portefeuille va très mal lui
RK rule's
mes ventes:
Maxcreed
C'est clair !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

thedrix
voodoonightmare a écrit :
ma blackmore s'étant mariée ce WE avec un menbre de la famille bogner, voici une ptite photo de famille
Je devais la marier initialement avec un 4x12 ENGL, mais compte tenu de leur rupture de stock permanente et aussi du fait que Gillou m'ai dit que le 4x12 Bogner était ce qui se faisait de mieux au monde avec le rivera, (et qu'il est un bon vendeur )j'ai craqué

Oh joli voodoonightmare

ben moi je le trouve bien le son , n'est - ce pas tristan, pas besoin de savage

ok je
Invité
  • Invité
thedrix a écrit :

ok je

woua l'aut qui chambre avec son grille pain...! dis donc, t'as toujours besoin de deux pedales overdrive pour avoir du gain dans ton rectifier?
thedrix
tristan a écrit :
thedrix a écrit :

ok je

woua l'aut qui chambre avec son grille pain...! dis donc, t'as toujours besoin de deux pedales overdrive pour avoir du gain dans ton rectifier?

y en a qui aimerai l'avoir le grille pain

et moi j'achete pas un ampli a lampe de 50w pour le mettre sur 1 .

Il faudrait vraiment que tu penses à le pousser un peu le savage

Au fait t'es encore vivant pas de nouvelles depuis l'autre fois c'est pas tres gentil cela
voodoonightmare
[quote="thedrix"]
voodoonightmare a écrit :
ma blackmore s'étant mariée ce WE avec un menbre de la famille bogner, voici une ptite photo de famille
Je devais la marier initialement avec un 4x12 ENGL, mais compte tenu de leur rupture de stock permanente et aussi du fait que Gillou m'ai dit que le 4x12 Bogner était ce qui se faisait de mieux au monde avec le rivera, (et qu'il est un bon vendeur )j'ai craqué

Oh joli voodoonightmare

ok je

tiens Salut Thedrix
oui le son est franchement bon !
A un de ces 4
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
thedrix a écrit :

Au fait t'es encore vivant pas de nouvelles depuis l'autre fois c'est pas tres gentil cela

dis donc, t'es amnesique en plus d'être sourd? je t'ai apellé l'autre fois pour essayer de te convaincre de t'acheter un VRAI ampli...tu te souviens pas?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 21 Fév 2005, 16:06
djayesman
monsieur maxcreed, tu m'a envoyé un mail pour venir tester la powerball et tu m'a jamais répondu, depuis ce temps, le champagne n'a plus de bulles, et les petits fours sont cramés, j'avais tout fait pour que tu ai un bon acceuil, tu m'a brisé le coeur

Mdr
Bon sans dec, on peu se recontrer pour se faire une session de test comme convenu
Tient moi au courant
A plus!!
Maxcreed
Milles excuses djayesman, mais entre les exams et les histoires de meuf, j'ai eu un peu du mal sur ce coup là !

Bon, on se fait ça quand ?

T'en veux ?

djayesman
ra les meufs je te jure, c'est pénible!!!
Ba soit cette semaine sauf mercredi, soit ce week end sauf samedi repete oblige, sauf également si d'ici il est vendu!!!
Maxcreed
djayesman a écrit :
ra les meufs je te jure, c'est pénible!!!
Ba soit cette semaine sauf mercredi, soit ce week end sauf samedi repete oblige, sauf également si d'ici il est vendu!!!

Houlàlà, tu revends quoi ??? (pour les meufs, bah je suis plus avec la nana justement d'où le petit côté pénible )

Mode je racontemavieettoutlemondes'enfout : OFF

Faudra prévoir l'appareil photo d'ailleurs !

T'en veux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...