Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
c'est impressionnant oui mais qu'est ce que c'est moche!
-=Schecter & Jackson addict=-
Maxcreed
C'est sûr que c'est pas très fin !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 16 Fév 2005, 09:05
8O Mais c'est énorme !!

De mon côté j'ai aussi découvert quelque chose :
un nouveau baffle : Engl 412XXL

C'est un 4*12 en V30 qui fait bien 20cm de plus en hauteur que les notres et qui est également plus profond.
Il répond beaucoup mieux dans les basses fréquences et est plus orienté bas-mediums que le 412V...

Et comme d'habitude aucune communication de la part d'Engl, il est même pas sur le site !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 16 Fév 2005, 09:54
J'ai mon Combo Screamer 50 hier matin (Merci Gillou!!) et apres une apres midi de teste j en suis enchanté!!! Les sons clairs sont vraiment excellent, et les saturation sont pleines de punch. Franchement le rapport qualité prix est excellent

A bas volume les sons clairs sont toujours tres bon, par contre je trouve que les disto demandent un minimum de puissance pour etre percutantes.

C'est super!!!!
Invité
  • Invité
Maxcreed a écrit :
Regardez-moi ça les enfants :

oula, deja que le 100 sonnait comme un savage, là, au vu de la facade, nombre de canaux , controles et autres boost, c'est exactement mon savage 60 en combo.

miam...j'ai jamais entendu parler de cet ampli...c'est bien dommage d'ailleurs...

vais faire une petit recherche.
Invité
  • Invité
Fend a écrit :

Et comme d'habitude aucune communication de la part d'Engl, il est même pas sur le site !!

oui, c'est pas des foudres de guerre niveau infos...par contre, j'ai vu ce baffle sur une pub dans les magazines de gratte depuis plusieurs mois deja...
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 16 Fév 2005, 10:36
imagine si l'on devait jeter ce baffle sur une vieille, ça ferais encore plus mal !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Fend a écrit :
imagine si l'on devait jeter ce baffle sur une vieille, ça ferais encore plus mal !

"c'est très très bon ca ..."

Maxcreed
Bakakak, Youn ! Le gars qui devient que lorsqu'il passe chez Fogiel !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

pierro!
pour le sovereign, il s'agit de l'ancienne version qui n'est plus en vente. par contre j'ai aucune idée de comment il sonne
pierro
membre de la ENGL team
djayesman
j'ai regardé, ca en effet la tete du savage en combo, mais pas du tout les meme boutons
3 cannaux,, 3 gain séparés, bass mid trebl pressence reverb
volume pour le crunch et pour le lead
et un master
pour piti bouton, il ya un bright, et aussi un 2 boutons, clean/crunch
et un crunch lead

c'est assez different de la savage 60 quand meme
Maxcreed
Mais tu es le bien venu !

T'en veux ?

voodoonightmare
ma blackmore s'étant mariée ce WE avec un menbre de la famille bogner, voici une ptite photo de famille
Je devais la marier initialement avec un 4x12 ENGL, mais compte tenu de leur rupture de stock permanente et aussi du fait que Gillou m'ai dit que le 4x12 Bogner était ce qui se faisait de mieux au monde avec le rivera, (et qu'il est un bon vendeur )j'ai craqué

RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
8O comment ca calme
zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
salut les clubers
bon je vais pas faire partie longtemps de votre troupe car je me suis payer une savage 60 y peu de temps mais hum ced777 a eu la mauvaise idée de vendre son vht juste apres(d'ailleurs je le dis ici la vente c'est remarquablement bien passé ced777 est tres serieux et serviable) et j'ai pas resisté donc pour le moment je me retrouve avec ses 2 bestiaux mais bon j'ai pas les moyens donc je vais surement me separer de la savage a regret d'ailleurs(me demandez pas si vous pouvez la prendre car normalement elle est deja reservé je mettrais une annonce si ca foire)
En tout cas meme si la vht respire la qualité ,la savage a plus de personnalité et est vraiment un ampli plein de charme(grain croustillant a souhait et surtout pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un pur son...je m'attendais a un meilleur son clair mais faudrais voir avec different test de lampes et de meilleur reglage car j'ai pas eu le temps de trop chercher)...bref un ampli que j'essairai de reprendre des que possible.
Allé un pitite photo de famille pour enervé tout le monde(rassurez moi aussi vu que ca va pas durer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...