Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
Bah ya que chez Mesa qu'on retrouve ça non ?

Certes, mais je trouve que ce ne serait pas une mauvaise idée de généraliser ces pratiques, non? UIl est vrai que les fabricants se font en général uin max de blé sur les accessoires, mais bon...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
jp from mars
Euh p'tite question,pour le SAVAGE120 quel pédalier faut prendre pour controler uniquement les 4 canaux sans le midi?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 26 Janv 2005, 13:19
C'est le Z-10
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
il fait cher le Z10 quand meme je viens juste d'avoir les sous mais ça va refaire un trou dans le porte monnai
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
tristan a écrit :
ah tiens, j'en ai un avec le 57

petit papa noel

putain je veux la tab
pierro
membre de la ENGL team
Invité
  • Invité
pierrolalune1 a écrit :
tristan a écrit :
ah tiens, j'en ai un avec le 57

petit papa noel

putain je veux la tab

j'en fais pas...
Maxcreed
Le Z5 pour le Savage c'est pas suffisant ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
meme pour le début? tu fais ça comme ça au feeling?
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
Maxcreed a écrit :
Le Z5 pour le Savage c'est pas suffisant ?

non le Z5 marche pas sur une savage et Z5 et Z10 c'est le meme prix ( le Z10 a juste une implantation midi en + mais qui change rien)
pierro
membre de la ENGL team
Invité
  • Invité
pierrolalune1 a écrit :
meme pour le début? tu fais ça comme ça au feeling?

bah oui.
pierro!
argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

putain moi je suis incapable de définir a l'avance de définir comment va sonner une note enfin on a pas la meme expérience mais si tu pouvais me dire comment acquérir cette dextérité (par mp si tu veux)
pierro
membre de la ENGL team
Invité
  • Invité
pierrolalune1 a écrit :
argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

putain moi je suis incapable de définir a l'avance de définir comment va sonner une note enfin on a pas la meme expérience mais si tu pouvais me dire comment acquérir cette dextérité (par mp si tu veux)

y'à plusieurs facons, certains se contentent de jouer, d'autres cherchent à tout connaitre, y'à pas de recette universelle...si ca doit venir, ca viendra, tu trouveras la facon qui te conviendra le mieux.
pierro!
ouais enfin ça me fous quand meme sur le cul

tu dois connaitre tous les demi ton etc pour pouvoir claquer ça au feeling
pierro
membre de la ENGL team
Invité
  • Invité
pierrolalune1 a écrit :
ouais enfin ça me fous quand meme sur le cul

tu dois connaitre tous les demi ton etc pour pouvoir claquer ça au feeling

non j'ai pas la moindre notion de théorie...
pierro!
:{}: mamamia yé peux po lé croire
pierro
membre de la ENGL team
Maxcreed
Lol, faut apprendre à connaître son manche !

Mais c'est vrai que Tristan est un dieu ça c'est clair et net !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...