TheCLeaN a écrit :
bon bin j'ai passer un moment dessus et j'y suis aller à fond! je me demande comment aucun voisin n'a toquer à ma porte... quoi que si ça se trouve plusieurs l'ont fait sans que je m'en rende compte
j'allai dire qu'il ne va pas très fort, mais en passant de la zic sur mes hp PC 100watt je me rend qu'il va fort quand même surtout dans les aiguës.
je me suis rendu compte que si on veux un joli grain, il luis faut une pédale. sans ça c'est très brouillon. enfin je suppose qu'il faut un temps pour s'adapter à l'ampli
Deux conseils:
- place-le un peu en hauteur (même 30 cms suffisent): ça équilibre les fréquences et c'est ainsi qu'il sonne le mieux
- laisse le temps au HP pour se roder, il devient un peu plus soft (notamment dans les hi-mids agressifs) avec le temps
Je viens de m'amuser une heure avec, en utilisant ma Gretsch Setzer Hot Rod et rien qu'un delay vintage (Carl Martin Red Repeat) et c'est un délice pour le rockab', c'est le bon son
. Le volume est peut-être même suffisant si on joue en petite formation avec contrebasse et batterie à la Slim Jim.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"