TheSoulsRemain a écrit :
furax a écrit :
sur les videos, je ne vois pas les gas baisser le son de leur guitare à chaque fois justement pourtant j'ai bien fait attention ils sont sur une config standard "guitare directement branchée à la tête".
Montre ?
furax a écrit :
plus le temps passe et plus il y a des questions que je me pose c'est infernale ….
achète le tu te poseras moins de question.
Postes sur le topic Mk5 aussi
Je passe commande de mon cab la semaine prochaine après avoir parlé longuement avec Gérard
de N.O.S. qui en plus de ça est super sympa et reste à l'écoute ça fait plaisir.
J'aurai une question technique, est il possible d'intégrer dans la FX loop la pédale deffect
https://m.thomann.de/fr/tc_ele(...)84533 ?
J'ai vu divers sujets sur l'intégration de pedal d'effet sur le mesa boogie v25.. j'ai regardé dans le manuel aussi il dise que la FX loop du mesa est de bonne qualité sous condition que les pedals qui sont branchés dessus le soit aussi.
Merci les gars pour vos retours
P.s : TheSoulsRemain, concernant les bruits de la guitare en mode disto sans jouer en faite ce qui ne jongle pas avec le potar son branché sur une sono donc on sûrement un nois Gate ou quelque chose comme ça après je ne m'y connais pas assez.