.: PEAVEY VYPYR :. toutes les infos+review

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
King Nothing a écrit :
milkyway77 a écrit :
Flashé le firmware de mon 30, d'origine 1.58, maintenant 1.70, sans aucun PB avec un câble USB-MIDI à 6€ sur la baie.
Et ca apporte quoi?

Meilleure stabilité de la partie informatique,
niveau sonore réglable pour le looper.
Certains users, sur le forum peavey, trouvent que les bruits parasites sont plus importants et sont repassés au 1.66. Rien remarqué de tel.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Non non, t'inquiètes, ça ne concerne pas le 15, mais je fais des recherches pour voir s'il est possible de l'upgrader, le petit, même sans USB ni MIDI...
Au fait, tu as le HP d'origine? Tu n'as pas essayé l'upgrade vers un Celestion 8" ?
http://www.toutlehautparleur.c(...).html
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
King Nothing
milkyway77 a écrit :
Non non, t'inquiètes, ça ne concerne pas le 15, mais je fais des recherches pour voir s'il est possible de l'upgrader, le petit, même sans USB ni MIDI...
Au fait, tu as le HP d'origine? Tu n'as pas essayé l'upgrade vers un Celestion 8" ?
http://www.toutlehautparleur.c(...).html

Non mais l'upgrade qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir utiliser la bank avec un pédalier. Coté son je ne peut pas me permettre de pousser beaucoup donc aucun intérêt pour le moment. Hier soir j'ai encore joué au casque, et c'est beaucoup plus sympa que de jouer à faible volume.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
milkyway77
Tu trouves?
Le Celestion a un rendement inférieur au HP d'origine, ça peut aider...
J'ai monté un Rocket 50 sur mon 30, et c'est le bonheur!
Et en ce qui concerne la prise casque, je l'ai essayée et j'ai été carrément déçu, d'habitude je joue avec un Korg Pandora PX2, et franchement, c'est le jour et la nuit!
King Nothing
J'ai pas noté de différence flagrante entre la sortie casque et jouer à bas volume sur l'ampli, Le casque sort même plus de grave je trouve mais c'est un sennheiser. La grosse différence c'est que je n'entends mes cordes frisées ou le son naturel de la guitare.

ESP LTD EX-401 :
milkyway77
Je vais réessayer... J'a plusieurs casques chez moi, et des écouteurs intra-auriculaires (koss porta pro, plug et spark plug, sennheiser et sony, principalement), je vais faire un comparo...
Pour le jeu sur HP, c'est vrai que le Celestion fait pas loin de la moitié du prix de l'ampli (je parle du 15w), mais ça vaut le coup, je t'assure!
xpack
  • xpack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xpack
    le 16 Juin 2010, 20:54
King Nothing a écrit :
J'ai pas noté de différence flagrante entre la sortie casque et jouer à bas volume sur l'ampli, Le casque sort même plus de grave je trouve mais c'est un sennheiser. La grosse différence c'est que je n'entends mes cordes frisées ou le son naturel de la guitare.

Pour ma part, la sortie casque n'est pas à la hauteur de la sortie haut parleur. Le son en sortie casque est bien trops aigue et le son incisif comparé au son de fou que l'on a en sortie HP 2x 12 " sur le 100W.

Déçu par la sortie casque, pour moi c'est sur !!
King Nothing
xpack a écrit :
King Nothing a écrit :

Pour ma part, la sortie casque n'est pas à la hauteur de la sortie haut parleur. Le son en sortie casque est bien trops aigue et le son incisif comparé au son de fou que l'on a en sortie HP 2x 12 " sur le 100W.

Déçu par la sortie casque, pour moi c'est sur !!

Euh oué mais là tu compares l'incomparable, casque contre HP de 2X12 100W
Je parle du simple 15W comparé au casque.

ESP LTD EX-401 :
milkyway77
Enfin, j'ai aussi, provisoirement, le 15w, je l'avais acheté pour quelqu'un, et il m'a servi pendant la réparation de mon 30w, et quand même, le rapport Q/P est hallucinant!!
Quand on pense aux daubes sans nom qu'on pouvait avoir pour l'équivalent de ce prix il y a 20 ans...
Salut tout les gratteux. Voila je vais bientôt me procurer le Vypyr 30 + Sampera I d'occaz pour moi de 100 Euros. Pouvais vous me dire que Qu'elle question je doit poser au vendeur pour être sur qu'il n'y ai pas de problème avec l'ampli ?
On sait jamais. Et-il possible qu'il y ai des problèmes informatique ou autre ?
En plus le mec qui me l'envoi le fait par la poste donc pas moyen de l'essayer avant de l'acheter.
coxy-ben
une serie de vidéos "youtube", une mine d'or d'informations !!

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
DevilFlippy a écrit :
On sait jamais. Et-il possible qu'il y ai des problèmes informatique ou autre ?
En plus le mec qui me l'envoi le fait par la poste donc pas moyen de l'essayer avant de l'acheter.

a partir du moment ou t'achetes d'occase et par correspondance ya aucun moyen d'être sur, à toi de voir si tu prends le risque ou pas...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bonjour
j'ai un peavey vypyr 15 depuis peu et j'aimerais savoir si quelqu'un connais les réglages pour jouer hotel california de the eagles

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...