.: PEAVEY VYPYR :. toutes les infos+review

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Y'a des gens qui bricolent un pedalier en deportant les boutons des bank, pour switcher. Si t'as du temps a perdre ça peut se tenter.

Quand je jouais du RATM avec le vypyr je prenais le son... Rectifier. A defaut d'avoir un truc qui ressemble, j'ai choisis un truc qui me plait.

Pour ces types de son, tu as l'essentiel: des micros simple. 60% du son typiquement Bright de Morello vient de là. Le reste, c'est du Marshall très gras; La simu rectifier n'a pas grand chose à voir mais à le mérite d'avoir un son très typé et très rock'n'roll
King Nothing
Ghilou a écrit :
Y'a des gens qui bricolent un pedalier en deportant les boutons des bank, pour switcher. Si t'as du temps a perdre ça peut se tenter.

Ca c'est intéressant, je croyais qu'on pouvais le faire seulement pour muter.
Il reste plus qu'à trouver un tuto et un vieux pedalier.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
kingkong61
Bonjour à tous !
J'ai acheté un Peavey Vypyr 60W et, comme le modèle juste au dessus, il possède une sortie usb de qualité studio. Malheureusement, aucune des têtes de mes cables usb ne vont dedans, à quelques mm près ! Quel modèle faut- il acheter ? En gros : je cherche un cable avec une tête pour le Vypyr, et une pour l'ordi ( le format classique quoi... )
coxy-ben
quelqu'un aurait des réglages concrets pour jouer du AC DC (avec un vypyr 15) ??

merci

Benoît
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
coxy-ben
King Nothing a écrit :
Je met le pré-réglage du plxi canal rouge.

j'vais essayer ça...

merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
kingkong61
kingkong61 a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai acheté un Peavey Vypyr 60W et, comme le modèle juste au dessus, il possède une sortie usb de qualité studio. Malheureusement, aucune des têtes de mes cables usb ne vont dedans, à quelques mm près ! Quel modèle faut- il acheter ? En gros : je cherche un cable avec une tête pour le Vypyr, et une pour l'ordi ( le format classique quoi... )

Personne ? =/
xpack
  • xpack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xpack
    le 13 Juin 2010, 20:27
Il te faut un cable usb / usb mais le coté Vypyr est carré.
Ce type de cable est fournit d'origine avec le Vypyr mais tu peux en trouver partout ( grande surface / mag de musique / etc ...)
C'est un cable trés standard.

Laurent

PS: je vends un Vypyr 100W
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Tu me le ferait à 1€ le Watt + 20€ de Fdp?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Flashé le firmware de mon 30, d'origine 1.58, maintenant 1.70, sans aucun PB avec un câble USB-MIDI à 6€ sur la baie.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
King Nothing
milkyway77 a écrit :
Flashé le firmware de mon 30, d'origine 1.58, maintenant 1.70, sans aucun PB avec un câble USB-MIDI à 6€ sur la baie.
Et ca apporte quoi?
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
milkyway77
King Nothing a écrit :
milkyway77 a écrit :
Et ca apporte quoi?

Meilleure stabilité de la partie informatique,
niveau sonore réglable pour le looper.
Certains users, sur le forum peavey, trouvent que les bruits parasites sont plus importants et sont repassés au 1.66. Rien remarqué de tel.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...