.: PEAVEY VYPYR :. toutes les infos+review

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkpheonix
Ah bon le ftp est de 10Go normalement, et puis un petit sample genre a lire avec quicktime ça devrai pas trop prendre de place et ça passe largement, enfin sur mon ftp free ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
darkpheonix
normalement ça devrait passer pour des samples au niveau de la bande passante, j'ai testé une multiconnection sur le mien ( 100 visiteurs sur un mp3 ) et le ftp n'as pas craché du tout et étais assez rapide donc ça devrait etre intégrable.

En tout cas bravo ça marche déja très bien ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Vypyr75 + Sanpera II en commande !!!

J'ai testé c'est assez bluffant ! Y a une sacré dynamique !!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 29 Avr 2009, 10:58
Vypyr 30 commandé avec une LTD M-10, il me tarde de le reçevoir !

J'etais parti pour un Spider III 15 W, mais heureusement que j'ai comparé les nombreuses reviews du net, car meme avec des videos avec qualitée nulle a chier, j'a pu me rendre compte de l'enorme potentiel du Peavey !

A mon avis,Line6 doivent avoir les boules, car Peavey a frappé fort sur ce coup là.
C'est bien qu'ils aient un peu de concurence serieuse,non ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Philooo
  • Philooo
  • Special Total utilisateur
Alors,

J'espère qui a un balaise en m.a.o. qui passera par là pour m'aider :
Donc j'ai relu tout le topic et j'ai trouvé le lien pour les cordons usb-midi, donc les cordons recommandés par Peavey :

- M-Audio USB Uno
- Edirol UM-1SX
- Turtle Beach MIDI USB cable
- Y en a un autre moin chers chez Thotho... faut voir s'il fait le même boulot...

Mais je viens de me rendre compte que ma carte son, la Terratec Phase 22, possède les connexions midi in-out.

Quelqu'un peut t-il me dire si je peux faire la mise à jour en passant par ma carte son???

Je n'ai qu'un cordon midi. Est-ce qu'il faut absolument connecter les in et out et donc acheter un cordon en +, ou connecter en "out" sur mon pc et " in" sur l'ampli suffit t-il ???

Voilà, merci d'avance.
Tu n'as qu'une entrée midi IN, dans le Vypyr, tu ne peux donc connecter qu'un seul cable (!)
Sorties midi OUT (du PC) vers Entrée midi IN du Vypyr.

J'ai essayé de mettre à jour le bignou via ma carte son (M-Audio Audiophile 2496), sans succès... le Vypyr n'a détecté aucun changement de programme...

Il semble, néanmoins, qu'un certain nombre d'utilisateurs aient réussi la MàJ via leur carte son.

Donc, tu peux toujours essayer avec ta carte son, tu ne risques pas grand chose à essayer.
Partagez vos modélisations Vypyr : http://www.vypyrsettings.fr
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
c'est dingue comme le line 6 est largué par rapport au vypyr
Ben en tout cas moi je vends mon X3 pour acheter un Vypyr + Sanpera II
matt3450
Moi j'accrche telement avec le 15 Watts que je reflechi de plus a en plus dégager mon Flextone 3 pour un 75 Watts avec Sampera ou pouqoui pas le 60 a Tubes.
Merci Merci geronimo ;-)
Ton site est géant
pipus
  • pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le 04 Mai 2009, 05:54
Ha oui dis voir, pas mal du tout le site !
J'ai recu mon Vypyr75 hier et j'ai un peu testé...

J'avoue que la dynamique et la puissance sont assez impressionnantes.. La qualité de son est vraiment tres bonne...

Bref rien a redire en tant qu'ampli pour l'instant, bien que je n'ai pas encore recu mon Sanpera II...

J'ai tenté un enregistrement USB avec mon PC à travers Audition, pas de soucis, ca fonctionne.. Cependant il y a quelques virgules :

- Impossible d'entendre un mix entre le playback et ce que je joue... Je ne peux entendre que l'un ou que l'autre...

- Le Vypyr n'est reconnu qu'en USB Audio IN, impossible donc de l'utiliser pour écouter le mix par le casque branché par exemple sur le Vypyr... C'est assez embêtant... Ou alors je n'ai pas trouvé de solution...

- Ce que j'enregistre à travers l'usb est en mono... c'est assez embetant aussi...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...