.: PEAVEY VYPYR :. toutes les infos+review

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
quelqu'un à deja changer le hp ?
darkpheonix
Sur le 75 d'un pote il y a un V30 et je peut dire que ça sonne beaucoup mieux ^^
Sinon avoir un bon clean ça demande un peu de recherche, sinon essayez sur pc avec revalver pour trouver un bon clean c'est plus simple ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
mon peavey vypyr a un probleme, je viens de le recevoir et il n'émet aucun son et cela ne provient pas de ma guitare puisqu'elle fonctionne sur mon autre ampli(10watt ibanez), quelqu'un a t-il eu le meme probleme ou sait comment régler ce problème?
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 16 Avr 2009, 22:02
Question bête : tu n'as pas branché le casque ou l'USB? Car cela coupe le son du baffle.
Sinon vérifie le branchement au niveau du baffle à l'arrière et si c'est pas ca, retour au SAV!
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
XanderX
Bonjour, je viens d'avoir mon peavey vypyr 30, avez vous des petits sites qui explique un peu comment régler l'amplis ? (français ou anglais) car j'avoue vue le panel mis a disposition c'est assez complex au début.
Mon site web : http://lesnolimite.free.fr (n'hésitez pas a dire vos commentaire dans le livre d'or)

[img]http://www.sackstein.com/Assets/logo2.GIF[/img]
effectivement c'est un mauvais contact avec la prise jack mais rien à faire...je le renvois donc et ils me l'échange avec en prime un cadeau pour le désagrément causé mdr je me demande ce que cela va etre, merci de vos réponse
au fait pour reproduire un son à la malmsteen les peavey son pas trop mal? parceque j'ai déjà une fender stratocaster et je joue énormement de malmsteen donc voilà
(ps : dsl XanderX je n'ai pas de site qui explique ce que tu recherche)
darkpheonix
Nouvelle vidéo du vypyr tube:
&hl=fr

Sinon pour le son de malmsteen il y aura l'émulation du marshall plexi qui devrait bien aller ^^
l'émulation du marshall plexi sur un peavey? Je suis peut etre inculte...XD mais comment faudra t-il faire pour l'avoir etc?
darkpheonix
Ben tu tournes le potentiomètre sur plexi ^^
Effectivement...XD
Dsl c'est que à peine mon peavey arrivé je dois le renvoyer pour le faire échanger et je n'ai pas eu encore le temps de trop regarder les éffets et tout puisqu'il ne sortait aucun son snif...
Mais merci maintenant j'ai compris lol
papiblues
XanderX Voila certains reglages pour le 15 watts

sinon je supose que vous avez deja vu les videos de ce gars ?

gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le 19 Avr 2009, 09:09
xpack a écrit :
Je ne connaissait pas ce Matthias Arp, mais c'est un trés bon qui sait jouer tous les styles.

Et puis, le vypyr, c'est de la balle !!!

Oui, c'est assez sympa ce qu'il joue et ça montre une large palette de sons et de possilibilités. Bon, ok, c'est un peu le but mais bon...

Le Vypyr est vraiment un très bon ampli

A une époque sur ce topic l'idée de créer un topic parallèle avec les réglages les plus sympas trouvés avait émergée... ça ne vous dirait pas?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...