[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gold Warrior
C'est pas donné leur footswitch sont en plastocs en plus!!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
MisterZou
Ayé ! Je suis depuis quelques heures l'heureux possesseur d'un Valveking 112 ! Acheté 485€ à Total Guitar ( sans footswitch pour le moment ... )
Bon pour l'instant il m'est impossible de donner un avis objectif, j'suis encore tout ému de mon achat, et puis j'ai pas encore joué beaucoup dessus, week-end oblige, on peut pas pousser le son ... Déjà à un volume de 1/10 ça dépotait sévère J'imagine même pas à 3

Pour l'instant en tout cas je trouve que le son est carrément bon, on sent les lampes, et ça n'a rien à voir avec un certain Marshall MG 15W, le mien en l'occurence, et heureusement d'ailleurs ...
Mais faut que je me mettes à le régler, j'ai pas encore tourné beaucoup les boutons Le son m'a tellement mis sur le cul quand je l'ai allumé chez moi que j'ai fait une grosse équa en V de bourrin et j'ai pas arrêté de jouer :G2:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
roguewillot63
remayz a écrit :
prends un 2X12 Orange ^^ ça flashe et ça sonne a mort ! l'un des meilleurs 2X12.

Faut voir les prix (j'ai vu que c'était à bon prix). Sinon ca me dérange pas de jouer avec un baffle... orange ! Ca flashe, c'est net. Ca change, j'aime bien Et puis c'est de la bonne came.

(Edit : erf... non quand même encore trop cher pour moi... enfin pour le prix que je veux mettre dans le baffle... j'aimerais changer de gratte aussi donc je pense me rabattre sur un petit baffle au début. On verra plus tard... quand je passerai au rack dans quelques années !)

@ MisterZou : Hell yeah on compte sur toi pour qu'il donne le meilleur de lui-même.

Perso j'ai pas accroché aux Valveking (d'où mon choix de XXL) mais pour le prix il n'y a rien a dire ca sonne bien ! Sacré rapport qualité/prix. Après faut aimer. Mais quand on aime... que demande le peuple ?!?
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
MisterZou
Allez une petite photo pour la peine :

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

roguewillot63
Yeah classe avec la Roxanne avec une sangle qui va bien avec lol

oooh une Wah Morley oh des Seymour Duncan

Mais c'est qu'il se fait plaisir notre ami
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
MisterZou
Oui on peut dire ça

Gold Warrior
MisterZou a écrit :
Allez une petite photo pour la peine :

Moi ce que j'aime bien c'est ta sangle!!!!!
krestekooker
Hello tout le monde,
Je compte bientôt acquérir un baffle Peavey Supreme XL 412 (pour aller avec ma tête marshall), qui me couterait dans les 250 euros...

Est-ce que quelqu'un connait ce baffle ? c'est un bon rapport qualité-prix ? je peux y aller sans peur ?
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 07 Août 2006, 14:05
Je reviens dans le club avec de nouveau un 5150...bon ce coup ci ce n'est pas le combo, mais c'est la tête

Au dessus de la 5150 et bien il y a la Marshall que j'ai troquée pour avoir le 5150...ce sont mes deux amplis préférés, et je regrette vraiment d'avoir du me séparer du Marshall ( j'avais besoin d'un son clair pour mon groupe, et celui du 5150 avec un tit chorus correspond parfaitement à l'utilisation que j'en fais, à savoir son clair pour du métal )
Mais ce n'est que partie remise, j'attends l'été prochain, et la hop je reprend un 2203...bon après je n'aurai peut être pas la chance d'avoir le JMP, mais un Jcm fera l'affaire, après tout le look on s'en fou, c'est le son qu'on veut

Sinon le 5150 est branché sur un 1x10 fait maison quand je suis chez moi ( c'est un vintage 10, l'équivalent du vintage 30, mais en 10 pouces ^^ ) et ça dépotte déjà séverement...mais je ne vous raconte pas ce que ça donne sur le 4x12 qui est chez mon soliste

Bref, merci Peavey pour le grain unique du 5150 que j'adore

cedangusouell
moi jai peavey bandit 112 pour linstant
Let there be guitar
Gold Warrior
Dites , j'ai un ptiot soucis!!!
Avec mon Vk212 , dés que je met un "peu" de volume ça larsen de tout les cotés!!!! j'ai le gain à 6-7 le volume à 3 , et le phenomene est quasi radical quand je branche mon Explorer (EMG81) savaz pas ce que je peux faire pour empecher ça ????
Gold Warrior
personne pour m'aider???????
MisterZou
Bah ... joue moins près de l'ampli Nan je sais pas en fait

Gold Warrior
MisterZou a écrit :
Bah ... joue moins près de l'ampli Nan je sais pas en fait

Oué ,t'as peu être raison, mais ça larsen même quand je suis à 4 ou 5 metres de l'ampli.
J'force peu etre trop sur le drive!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...