[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gold Warrior
MisterZou a écrit :
Bah ... joue moins près de l'ampli Nan je sais pas en fait

Oué ,t'as peu être raison, mais ça larsen même quand je suis à 4 ou 5 metres de l'ampli.
J'force peu etre trop sur le drive!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
peut être
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Gold Warrior
bearnings a écrit :
C'est normal ... Des EMG avec un gain si élevé, ça ne peut qu'arriver. Un petit Noise Gate devrait résoudre ça ...

Arf!!!
ça va encore me couter des dollars cette affaires!!!!!!!
Au debut je croyais que c'etait mes cables qui étaient pourris, mais c'est des Rapco flambant neufs!!!
Mais c'est vrais qu'avec les Emg ça a tendance a ouiner pour un rien!!!!!
Pour l'instant je me branche dans l'entrée low-gain ça larçenne beaucoup moins! ;-)
Merci
jahal
  • jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le 10 Août 2006, 10:53
Salut a tous,

Je suis possesseur d un triple X depuis 4 ans a peu près.
Voila mon avis si ca peut aider quelqu un...
Euh juste pour dire il y a des avis bizarre sur cette ampli sur guitariste.com lol

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
Alleluïa ! jviens de recevoir mo bandit 112 !
Ca va me changer deja du MG qui squatte ma chambre !!

Bon jvous laisse j'ai des cordes à monter et des murs à démonter
Le monde entier, est un CACTUS !
Invité
  • Invité
salut
je voudrais me prendre un 412 peavey
deja quelles différences y a entre le 412JS et 412J?
rendent ils bien avec une tête lampe autre que Peavey?
merci
jahal
  • jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le 10 Août 2006, 13:44
salut baskatez,

Bah le difference entr eles deux c que il y en a un droit et l autre a pan coupé.
Par contre evité absolument ces deux baffle avec un etete a lampe, le rendu est horrible. En fait les baffle JS sont destiné au tete a transistor (pas du tout la meme reponse donc qu avec les tete a lampe) et remplace l ancienne serie MS de peavey qui était monté en sheffield 'ce ce que je possède)

Si j'étais toi je chercherai un baffle 412 MS d occaz tu en trouvera pour 350 ou 400 euros. Plein de groupe de metal en ont sur scène parceque ca encaisse bien le bas et ca creuse le son pas comme les marshall 1960 A qui sont tres medium.

J utilise le MS avec une triple X, et j avais essayé le tete avec baffle marshall, hugues Kettner, Hiwatt, etc... Donc tu peu y aller j ai testé.

Si t as des question hésite pas ou va voir mon avis sur le lien ci dessus
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
bearnings
goldwarrior a écrit :
Arf!!!
Au debut je croyais que c'etait mes cables qui étaient pourris, mais c'est des Rapco flambant neufs!!!
Pour l'instant je me branche dans l'entrée low-gain ça larçenne beaucoup moins! ;-)
Merci

Certes mais normalement tu perds en grain dans ta disto, et en brillance en clean.
J'ai un pote qui joue sur un bandit 112. Il avait une Squier Strat Affinity. Aucun soucis de larsen. Puis il est passé sur une Schecter Damien FR. Et là, la claque, déjà qu'avec des doubles ça larsen, mais là il devenait dingue lol.
Du coup, ici il va se payer un NS-2 Boss, parce qu'il ne veut pas se brancher dans le "low-input" car il perd trop de grain, et il ne veut pas diminuer son gain, sinon le son qu'il a n'est plus du tout celui qu'il souhaite. Voilà, c'est le soucis de ces micros qui ont un surplu de patate, et qui nécessite un noise gate ...
Gold Warrior
bearnings a écrit :
goldwarrior a écrit :
Arf!!!
Merci

Certes mais normalement tu perds en grain dans ta disto, et en brillance en clean.
J'ai un pote qui joue sur un bandit 112. Il avait une Squier Strat Affinity. Aucun soucis de larsen. Puis il est passé sur une Schecter Damien FR. Et là, la claque, déjà qu'avec des doubles ça larsen, mais là il devenait dingue lol.
Du coup, ici il va se payer un NS-2 Boss, parce qu'il ne veut pas se brancher dans le "low-input" car il perd trop de grain, et il ne veut pas diminuer son gain, sinon le son qu'il a n'est plus du tout celui qu'il souhaite. Voilà, c'est le soucis de ces micros qui ont un surplu de patate, et qui nécessite un noise gate ...

Merci!!!
Bin je sais maintenant ce qu'il me reste a faire!!!!!!
Bonjour à tous, je cherche actuellement un lien ou l'on pouvait admirer plusieurs vidéo de test de matos peavey. C'était des jap's et yavait pas mal de test

Si quelqu'un d'entre vous connait le lien, qu'il me le donne

Merci d'avance
Le monde entier, est un CACTUS !
Nancy boy
je fait partie du club aussi ,j'ai oublier de m'y inscrire !
ça doit faire bientot 2 mois je me suis equipé d'un combo 5150 premiere version....ENORME!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
bonjour a tous,
j'ai testé le valveking 112 que je trouve tres bon et je pense me prendre la tete 100w car d'apres certain avis elle sonne encore plus gros!!
qu'en pensez vous ? avez vous deja esseyer les deux ?

ensuite on dit souvent que les materiaux sont assez cheap dans le valveking, on parle souvent des condo qui tienne pas la route.
ça se change ? et quel est le resultat ? que peux t on faire d'autre pour ameliorer le son ?

merci infiniment
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
up
james51000
hello a tous les utilisateurs de matos peavey,qui est une marque trop souvent sous estimé je trouve

peavey c'est aussi des preamps en rack qui ont eu leurs heures de gloire

moi j'ai tjs mon bon vieux peavey rockmaster en tete de mon rack,c'est la version rack de la tete ultra +

3 canaux :clean,crunch et ultra,4 lampes en tout,et boucle d'effet sur le canal que l'on veux,et je peux vous dire qu'il arrache bien pour son age le petit

et d'ailleurs il existe une version plus recente avec multi effet intégré que patrick rondat utilisait: le peavey tubefex.

voir ce lien interessant sur l'artiste et son matos
http://www.rondat.com/gear/frgear.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...