james358 a écrit :
salut ami utilisateur de peavey ! je fait apel a votre aide. j aimerai m acheter un ampli 100watt 2 corp pour les petite seine (genre pub , club , ou petit concert en plein aire) je serai intéréssé par le v king g deja testé un marshall MG j'ai trouver sa pas mal (normal c toujour mieu ke mon 15 watt
)mais bc de monde dise que c de lamerde a t il une grande différece avec le v king pour kel styl de musik le v king est' il fait?
merci d avence
Salut!!!!
Tu as aussi le Valveking en combo VK212(version 100 watts, 2hp 12", controle de presence et de resonnance.....) VK112(version 50 watts, qui pousse deja pas mal moi je trouve)(ce sont des amplis a lampes).
Apres pour le son , bin, en fait ça depends beaucoup de la guitare que tu vas brancher, moi je trouve les valveking tres polyvalents( j'ai vu un demo avec une strato en mag' sur un vk 112 , ça claquait bien
vraimment un bon son!) Donc le truc c'est que ton son dependra en majeurs partie de la personnalité de ta guitare (J'ai une Explorer montée en emg 81, elle sonne totalemment differement que monj Ibanez s540 fm !!) Apres a choisir en tre un Marshall Mg tout transo et un peavey valveking , je reflechis meme pas: Valveking!!!
Mais bon essaye avant, sois le seul juge!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !