blackrandy a écrit :
Hate_Crew
pour repondre a tes interrogations concernant le 6505, bon le souffle il est pas trop present sur ma tete mais si il y en a bocou sur la tienne ou les votres il faut l'ouvrir et changer quelques pieces (genre resistance, condensateur) et peut etre en plus changer les tubes de preamp si ils sont de mauvaises qualites
pour le larsen, premiere chose ne pas trop mettre de gain je le dis car on sait jamais
sinon j'ai remarque que ca dependait pas mal de la guitare; j'ai essaye avec une randy us en emg et une esp sv en emg ben mm si les micros etaient identiques ben la sv provocait bien plus de larsen, la du coup pas grand chose a faire a part mettre une ns2 boss noise suppressor entre la guitare et l'entree de l'ampli ( je dis bien en la guitare et l'entree pas dans la boucle d'effet de l'ampli)
voila
et rejoins nous sur le 5150/6505 club
Merci pour tes commentaires!
Alors, probablement que je devrai jouer dans les composantes et les lampes s'il le faut vraiment. Ça coûte approximativement combien??? Je sais que des résistances c'est pratiquement gratuit, mais le condensateur???
Ensuite, pour le gain, de ce côté je crois que je suis ok. Le maximum que je mets c'est environ 6.5, mais en général je suis sur du 5.7.
Ma guitare est une Schecter 007 Blackjack en Seymour SH4 et SH1 (modèle plus fabriqué
) J'imagine que ça doit jouer...
Merci pour tes conseils