[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gold Warrior
C'est vrai qu'il a un peu du 5150 en l'écoutant.
lol seulement un "peu"!
Parce que bon une 5150 ça reste une 5150!!
Moi je dirai qu'il a plus de la série Classic!
Plus c'est simple, plus ça marche !
roguewillot63
Ouais enfin il a un peu le son de toutes les séries, il est "passe-partout". D'un côté c'est super, d'un autre moins. Pour le combo branché dans une gratte "générique" en tous cas.
Ce qui le rapproche du 5150/6505 a mon avis c'est le rendu des 6L6 en grosse disto chez Peavey. Enfin faut arrêter le rapprochement là... on en est sacrément loin hélas.

Je dois faire un tour a mon magasin de gratte dans la semaine pour mon pauvre 'ti XXL qui déconne : monsieur flippe quand on le pousse trop... il perd la boule et fait des chutes de volume. Très pratique en repet...

J'en profiterai pour réessayer le valveking, mais dans un baffle avec une gratte en EMG. Comme ca je saurais si je l'aimerai jamais ou s'il y a encore une chance pour lui de me séduire ^^
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Gold Warrior
Clair on est loin du 5150 quand même! ne serai ce qu'au niveau puissance !
blackrandy
en mm temps c normal on est loin aussi au niveau prix
Gold Warrior
c'est clair!
Mais bon ne dénigrons pas le VK , qui pour son prix reste de l'excellent materiel!

Au fait ceux qui peuvent, postez des samples, je les glisserais sur la premiere page , je prévois une p'tiote mise a jour, d'ailleurs y a deja quelques samples!!!
blackrandy
oui je vais faire de la cam avec mon 6505+
Hate_Crew
blackrandy a écrit :
Hate_Crew
pour repondre a tes interrogations concernant le 6505, bon le souffle il est pas trop present sur ma tete mais si il y en a bocou sur la tienne ou les votres il faut l'ouvrir et changer quelques pieces (genre resistance, condensateur) et peut etre en plus changer les tubes de preamp si ils sont de mauvaises qualites
pour le larsen, premiere chose ne pas trop mettre de gain je le dis car on sait jamais
sinon j'ai remarque que ca dependait pas mal de la guitare; j'ai essaye avec une randy us en emg et une esp sv en emg ben mm si les micros etaient identiques ben la sv provocait bien plus de larsen, la du coup pas grand chose a faire a part mettre une ns2 boss noise suppressor entre la guitare et l'entree de l'ampli ( je dis bien en la guitare et l'entree pas dans la boucle d'effet de l'ampli)
voila
et rejoins nous sur le 5150/6505 club

Merci pour tes commentaires!

Alors, probablement que je devrai jouer dans les composantes et les lampes s'il le faut vraiment. Ça coûte approximativement combien??? Je sais que des résistances c'est pratiquement gratuit, mais le condensateur???

Ensuite, pour le gain, de ce côté je crois que je suis ok. Le maximum que je mets c'est environ 6.5, mais en général je suis sur du 5.7.

Ma guitare est une Schecter 007 Blackjack en Seymour SH4 et SH1 (modèle plus fabriqué ) J'imagine que ça doit jouer...

Merci pour tes conseils
blackrandy
ben les pieces en elles mm coutent pas cheres mais faut savoir les changer et avoir le plan pour le faire donc je pense qu'il faut surement faire appel a un techos donc la je pense que ca va couter au bas mot 100€ sans compter le changement eventuel des lampes
Gold Warrior
Attention toutefois, je le rappelle moi aussi, il est très dangereux de manipuler l'electronique des amplificateurs, il y circule des tension qui peuvent être mortelle!
Gold Warrior
C'est une Wolfgang?
Elle est chouette!!
Atheist
Gold Warrior a écrit :
Attention toutefois, je le rappelle moi aussi, il est très dangereux de manipuler l'electronique des amplificateurs, il y circule des tension qui peuvent être mortelle!

Une tension... mortelle???

Bizzare comme point de vue!
blackrandy
oui c une wolfgang
je matte si y'a un club peavey guitare pour poster les fotos
sinon oui en general c l'intensite qui tue
Atheist
blackrandy a écrit :
sinon oui en general c l'intensite qui tue

Et c'est vrai en Musique, en Amour (j'aurai pu citer autre chose mais restons soft), ou en Electricité....
(ok je sors... )

Sinon superbe Wolfgang, c'est une guitare HH qui me fait rêver en ce moment!
Gold Warrior
Atheist a écrit :
Gold Warrior a écrit :

Une tension... mortelle???

Bizzare comme point de vue!

Désolé , je me suis mal exprimé, merci de m'avoir corriger!
Enfin bon vous m'avez compris quoi, faites gaffes en mettant vos doigts dedans!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...