[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
james51000
hello a tous les utilisateurs de matos peavey,qui est une marque trop souvent sous estimé je trouve

peavey c'est aussi des preamps en rack qui ont eu leurs heures de gloire

moi j'ai tjs mon bon vieux peavey rockmaster en tete de mon rack,c'est la version rack de la tete ultra +

3 canaux :clean,crunch et ultra,4 lampes en tout,et boucle d'effet sur le canal que l'on veux,et je peux vous dire qu'il arrache bien pour son age le petit

et d'ailleurs il existe une version plus recente avec multi effet intégré que patrick rondat utilisait: le peavey tubefex.

voir ce lien interessant sur l'artiste et son matos
http://www.rondat.com/gear/frgear.html
Flodaxter a écrit :
Bonjour à tous, je cherche actuellement un lien ou l'on pouvait admirer plusieurs vidéo de test de matos peavey. C'était des jap's et yavait pas mal de test

Si quelqu'un d'entre vous connait le lien, qu'il me le donne

Merci d'avance
Le monde entier, est un CACTUS !
james51000
Flodaxter a écrit :
Flodaxter a écrit :
Bonjour à tous, je cherche actuellement un lien ou l'on pouvait admirer plusieurs vidéo de test de matos peavey. C'était des jap's et yavait pas mal de test

Si quelqu'un d'entre vous connait le lien, qu'il me le donne

Merci d'avance

moi j'ai trouvé ça
http://www.soundhouse.co.jp/ot(...)x.asp

mais je sais pas si c'etait ça
Si c'est ce site la merci beaucoup !!
Le monde entier, est un CACTUS !
stratorfou
stratorfou a écrit :
Bonjour à tous.

Voici mon viellissant Peavey Vintage 50 212 de 1978 :

Une bonne pèche dans cet ampli pour des sons crunchy à souhait.

Désolé de vous quitter ... J'ai opté pour une autre marque ...
Du coup, ce bel engin est en vente sur le site audiofanzine. N'hésitez pas à me proposer un prix par mp ...

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
Gold Warrior
Bon les amis!!!
Je suis parti en vacance une semaine dans ma region natale
J'y ai emmené mon Valveking ainsi que mademoiselle Explorer!!!!!!
Un pote a reussi à nous avoir un gymnase pour 3 jours durant lesquels nous avons beaucoup joué.
J'ai pu tester un peu la bête !!!!
Bin croyez moi mais pour un ampli "cheap" ça envoi grave quand même!!!!!!
J'ai poussé le volume à 6 sur le canal drive, le son n'est pas "bouillie" bref vraimment je n'ai pas été deçu, j'ai même été tres surpris, j' m'attendais pas a ce que cette ampli soit ci "couillu" , que du bon!!!
Après branchement dans un baffle line 6 4x12 , la c'est la claque!!!!! C'est du tout au tout!
On gagne enormement en grave, une diffusion sonore geniale, bref pareil que du bon!!
Le Valveking est un excellent ampli pour cette gamme de prix, serieusement n'hesitez pas une seconde!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 22 Août 2006, 18:39
Salut c'est re moi Xanagos, (oui j'ai changé de pseudo car soucis avec l'ancien)

Je joue sur un valveking 100 head + 4*12"JS, Vox bulldog pour certaine disto qui demande une qualité assez particulière, j'ai joué en répéte avec mon nouveau groupe samedi ben sur le cul ça envoie grave est j'était que à 3.5 avec un batteur qui envoie bien et un deusième gratteux sur marshall 100W, ben pas une mauviases impression que du bon :p
Gold Warrior
Est ce que quelqu'un c'est "amusé" a changer le(s) hp d'un Valveking, par du V30 par exemple ????
Est ce que ça pourrait ameliorer un peu le son?????
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 28 Août 2006, 10:44
biensur !

ça change tout c'est ce que je compte faire sur le 4*12 JS équipé jensen est passé du V30
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
salut a tous , je vais bientot faire parti de votre club!!!!
j'ai commandé la tete valveking et le baffle framus 212 pour 700 euro!!!
je latend avec impatience!!!!!
je vous ferai un test et des amples des que je l'aurai
roguewillot63
Le club Peavey s'aggrandit bien dites-moi les Valveking ont du succès !

Moi, je vais recevoir mon baffle (marsh'mal 1922) dans la semaine normalement et enfin pouvoir faire hurler ma tête XXL

En plus je vais avoir une LTD KH-602 demain ou après-demain... aaaaah
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Hate_Crew
goldwarrior a écrit :
Bon les amis!!!
Un pote a reussi à nous avoir un gymnase pour 3 jours durant lesquels nous avons beaucoup joué.
J'ai poussé le volume à 6 sur le canal drive, le son n'est pas "bouillie" bref vraimment je n'ai pas été deçu, j'ai même été tres surpris, j' m'attendais pas a ce que cette ampli soit ci "couillu" , que du bon!!!
Après branchement dans un baffle line 6 4x12 , la c'est la claque!!!!! C'est du tout au tout!
On gagne enormement en grave, une diffusion sonore geniale, bref pareil que du bon!!
Le Valveking est un excellent ampli pour cette gamme de prix, serieusement n'hesitez pas une seconde!!

Et dis toi que tu l'as essayé sur un baffle Line 6 en plus, ce n'est quand même pas du super matos Donc sur du Mesa,VHT, etc... ça sera encore mieux
Gold Warrior
Hate_Crew a écrit :
goldwarrior a écrit :
Bon les amis!!!

Et dis toi que tu l'as essayé sur un baffle Line 6 en plus, ce n'est quand même pas du super matos Donc sur du Mesa,VHT, etc... ça sera encore mieux

Caramba, c'est clair que sur un baffle Mes ou Marshall 1960 ça doit en voyer la sauce!! Mais deja rien qu'avec le line 6 , je me suis demandé si c'etait bien mon ampli qui sonnait!!!! Puis la diffus sonore, terrible!!!!!!
j'aurais su, j'aurais pris la tete + un baffle 4x12!!!!
Il sonne bien ce ptit Peavey!!!!

Gold Warrior
Mysterious Jack a écrit :
sur un 412NOS ca doit envoyer SEVERE!!

En tout cas mon pote qui avait le line 6 a un Marshall MGH100DFX , bin il a pas reconnu son baffle!!! Ce sont ses mots:" ahhhh.......c'est ça du Peavey à lampe!!!????????? " Du coups il revend ça tête Marchmall pour une VK!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...