Peavey ma arnaqué !!! Affaire résolu

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Nov 2004, 22:17
ZeRo.CoOL a écrit :
En bref je me suis pris la tête avec le directeur français, quel belle erreur ce type ce moque bien du petit guitariste !
Alors on m'a mis en contacte avec le directeur british, deja plus sympatoche, sa c'est vite bouclé avec lui, je on l'as rappelé mardi avec le shop, puis aujourd'hui, jeudi je reçoit mon FS, sa c'est de l'éfficacité

Et après certains distributeurs francais se demandent pourquoi on les shunte pour acheter à l'étranger....

C'est vrai que les engliches de Peavey Europe sont plutôt sympas!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ZeRo.CoOL
La France c'est vraiment pas fait pour les guitariste lol !
Vous connaissez vous un pays ou les prix sont aussi exorbitant qu'en France!!
scanlan75018
la grande bretagne !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
manel
  • manel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    manel
    le 18 Nov 2004, 22:36
Contant que ça se soit bien fini ton affaire.

ZeRo.CoOL a écrit :
Sinon pour le remboursement c'est pas possible parce que je les acheter en promotion, donc c'est ni repris ni remboursé !!!!

Je sors un peu du sujet mais ça peut tjrs etre utile, il me semble que meme en promotion le "ni repris ni echangé" est illegal, meme en promotion les conditions d'achat reste les meme, si il y a un defaut ou autre chose et dans ton cas je crois bien qu'on peut parlé d'un "defaut" le magazin est tenu de te rembourser si tu veux rendre l'ampli.
Je pense pas dire de betises.
ZeRo.CoOL
J'en ai aucune idée, mais je pense que je ferai mes achat ailleur désormé !
Il vende des ampli avec des bouton en moin, sur les gratte aussi, il manque le capuchon du selecteur !! bref, a moi les achat sur le net !
Leblond
Je suis bien content que ce soit résolu et que tu n'ailles pas laché.
dittohead
manel a écrit :
Contant que ça se soit bien fini ton affaire.

ZeRo.CoOL a écrit :
Sinon pour le remboursement c'est pas possible parce que je les acheter en promotion, donc c'est ni repris ni remboursé !!!!

Je sors un peu du sujet mais ça peut tjrs etre utile, il me semble que meme en promotion le "ni repris ni echangé" est illegal, meme en promotion les conditions d'achat reste les meme, si il y a un defaut ou autre chose et dans ton cas je crois bien qu'on peut parlé d'un "defaut" le magazin est tenu de te rembourser si tu veux rendre l'ampli.
Je pense pas dire de betises.

Cette mention ne remet pas en cause la garantie des vices cachés... c'est tout
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ZeRo.CoOL
Merci de m'avoir soutenu !
Maintenant je vais pouvoir switcher comme un ptit fou lol !!

En ce moment sur amplification et Peavey...