Peavey ma arnaqué !!! Affaire résolu

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Oué c'est énorme comme histoire, mais j'ai parler avec le gérant on a appeler peavey ensemble et c'est vrai !
Il n'ont pas livrais les foot avec !!!
Ils ne veulent en renvoyé d'autre aussi !
Leblond
J'ai écrit aux ressources humaines de Peavey. Je te donne des nouvelles...
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 04 Août 2004, 10:32
oui mais Leblond ça dépend quand tu l'as acheté ton ampi, pitet que depuis y'a eu des histoires qui font que peavey n'inserent plus les footswitch. et tu es de Quebec aussi pas de France alors ptete y'a une difference sur la géographie aussi j'en sais rien.
moi je pense qu'ils le livraient avec les anciennes versions et plus avec les nouvelles ou un truc du style...
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 04 Août 2004, 10:33
oui mais Leblond ça dépend quand tu l'as acheté ton ampi, pitet que depuis y'a eu des histoires qui font que peavey n'inserent plus les footswitch. et tu es de Quebec aussi pas de France alors ptete y'a une difference sur la géographie aussi j'en sais rien.
moi je pense qu'ils le livraient avec les anciennes versions et plus avec les nouvelles ou un truc du style...

on n'a qu'a comparer les nombre de personnes qui ont eu leur switch avec en fonction des dates d'achat.

moi je l'ai eu samedi et j'ai pas le switch (je l'ai acheté)

on n'a plus qu'a attendre la réponse des R.u a leblond
metallica04
est ce que tout les ampli de toutes marques sont sensés etre vendu avec le footswitch ?

quand j'ai acheté mon fender, j'ai pas eu le footswitch, j'ai pas reagit,je n'en ai pas l'utilité mais c'est juste pour le savoir... j'aurais du l'avoir avec dans le prix de l'ampli?
ZeRo.CoOL
sa dépend de ton ampli sa aprés !

Sinon pour ceux qui on acheter un peavey de la derniere generation !
Avez-vous eut un footswitch avec ?
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 04 Août 2004, 12:58
Sur le site de peavey ya bien écrit "footswitch included" pour presque tous leurs amplis, y compris le bandit. Donc ya une couille quelquepart entre ton revendeur et peavey ;(

Au pire tu te fait rembourser l'ampli et t'achete autre part.
bougniaf
ZeRo.CoOL a écrit :
sa dépend de ton ampli sa aprés !

Sinon pour ceux qui on acheter un peavey de la derniere generation !
Avez-vous eut un footswitch avec ?

Moi j' ai pas eu le footswitch mais j' étais certain de ne pas en avoir, il est pas vendu avec.
Par contre, c' est vrai que pour trouver un footswitch Peavey chez un revndeur, c' est la croix, la bannière
Leblond
Peavy, donnait le footswitch avec le bandit 112 et il le donne toujours.

Ceci est bien confirmé.
ZeRo.CoOL
Honte à moi alors !!!
Je vais devoir aller m'en procurer un autre je ne sais pas ou !
Sa se trouve facilement un foot pour bandit !
Sinon pour le remboursement c'est pas possible parce que je les acheter en promotion, donc c'est ni repris ni remboursé !!!!
Leblond
Ils sont chanceux d'etre tombé sur toi zero... Ca ferait longtemps qu'il l'aurait reprit leur bandit...,
Leblond
Voila j'ai la réponse de Peavy.

Ps : Quand je parles de "my friend"c'est toi zéro

========================================
Hi,

I would like to have a confirmation about the footswitch.

If I buy a Peavey Bandit 112 I'm suppose to receive the footswitch with
the amplifier... right ?

The problem is that my friend didn't have one in his amplifier's box.
His dealer says that you don't give the footswitch anymore with the bandit 112. Is it normal or the dealer is trying to scam my friend ?

I don't find this really interesting. He pays for a bandit 112 and a
footswitch but he can't get it. The best thing to do is, recontact me, tell me what you think about this situation. I think it is better to solve this problem directly with you because his dealer doesn't seems straight....

Francois Leblond

=================================

La réponse que je recois :
================================
Francois,

Yes, if the Bandit 112 is new it comes with the footswitch included.
Was the amp in question purchased new or used? If it is new your
friend will need to contact the dealer and have them provide the foot
switch. If the dealer has any questions they can contact us.

Thank you,
Anthony Godfrey
Regional Service Mngr.
agodfrey@peavey.com
=============================

En gros j'ai demandé si c'était normal de ne pas recevoir de footswitch avec un bandit 112.

Il me répond que si c'est un bandit 112 acheter neuf et non usagé, l'ampli vien avec un footswitch. Il me dit ensuite que tu (zéro.cool) devras contacter ton vendeur pour recevoir ta footswitch. Si le vendeur à des questions il peut contacter Peavy.

Maintenant, il peut plus rien dire ton vol.. euh vendeur.
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Et encore une fois, on peut apprécier la qualité du SAV Peavey, qui n'est pas à remettre en cause dans cette histoire...
\m/
ZeRo.CoOL
Voila un super post déterré !!!!
Pourquoi je le déterre ?
Alors voila, pour ceux qui on suivi mon affaire, aprés 4mois de lutte acharné avec Peavey et le shop, je suis maintenant heureux posseceur de ce qui m'était du depuis le début !!
J'ai enfin récuperé mon Footswitch !!
En bref je me suis pris la tête avec le directeur français, quel belle erreur ce type ce moque bien du petit guitariste !
Alors on m'a mis en contacte avec le directeur british, deja plus sympatoche, sa c'est vite bouclé avec lui, je on l'as rappelé mardi avec le shop, puis aujourd'hui, jeudi je reçoit mon FS, sa c'est de l'éfficacité !
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
dittohead a écrit :
En général dans ce genre de cas c'est la boutique qui a paumé le switch. De toute facon même si il n'était pas dans la boite c'est à ton revendeur de faire les démarches pour te fournir le switch. Peavey est un fabricant qui ne traite pas en principe pas directement avec les acheteurs.

totalement daccord... tu as acheté un ampli avec tous les accessoires normaelement fournis....y'a pas de raison que ca soit a toi a faire la demarche d'en retrouver un... dans le prix de vente du peavey, ben y'a ton footswitch dedans.....
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Nov 2004, 22:17
ZeRo.CoOL a écrit :
En bref je me suis pris la tête avec le directeur français, quel belle erreur ce type ce moque bien du petit guitariste !
Alors on m'a mis en contacte avec le directeur british, deja plus sympatoche, sa c'est vite bouclé avec lui, je on l'as rappelé mardi avec le shop, puis aujourd'hui, jeudi je reçoit mon FS, sa c'est de l'éfficacité

Et après certains distributeurs francais se demandent pourquoi on les shunte pour acheter à l'étranger....

C'est vrai que les engliches de Peavey Europe sont plutôt sympas!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Peavey...