Peavey ma arnaqué !!! Affaire résolu

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
Ced777 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Pourquoi sa n'arrive qu'a moi sa !!!
Deja peavey ne negocie jamais directement avec le client alors de se coté la c'est mort et puis avec le vendeur ya rien a faire non plus !!!

Je vois même pas où est le problème... Tu vas au magasin avec ta facture, tu exiges qu'il t'obtiennent le footswitch ou le remboursement de ton ampli (pas un avoir, un remboursement! ). T'as pas à leur demander s'il vous plait, tu es dans ton droit, ils ont juste le droit de dire amen et de s'exécuter.

S'ils ne peuvent pas l'avoir, tu exiges ton fric et tu vas dans un autre mag (si tu es sur Paris, des mag qui vendent du peavey bandit, y'en a un paquet je pense) et là tu vérifies que le footswitch est bien là.
Le vendeur n'a pas à te dire non, il s'exécute et il ferme sa gueule. Je te conseille les menaces (tribunal, assoic de consommateur) s'ils veulent jouer les durs à cuire. (EDIT : ce qu'ils ont l'air de faire si j'ai bien compris)

Ced777

+1
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 31 Juil 2004, 10:39
Yep...et le switch peavey 2 boutons vaut 200 ou 250 balles....c'est pas la mort....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ZeRo.CoOL
Je vais essayé de recupérer un footswitch de fender, quelqu'un ma dit que sa pouvait etre compatible !
metallica04
ZeRo.CoOL a écrit :
Je vais essayé de recupérer un footswitch de fender, quelqu'un ma dit que sa pouvait etre compatible !

tu a le droit d'avoir ton switch peavey je vois pas pourquoi tu lacherais l'affaire
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Juil 2004, 17:15
metallica04 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

tu a le droit d'avoir ton switch peavey je vois pas pourquoi tu lacherais l'affaire

C'est clair, faut s'affirmer sinon ca sera tout le temps comme cela (que ce soit le vendeur de Darty ou celui du mag du coin, c'est souvent pareil malheureusement). T'as pas de raison de les laisser t'embobiner, t'es vraiment dans ton droit.

Ced777
Cypher6
ahaha , moi je connais un mag pres de chez moi qui vend les amplis peavey sans leurs footswitchs et qu'il les font payer 35€ séparement, c'est pas mal non plus comme arnaque!!!
dittohead
metallica04 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

Peut être parce qu'il n'a pas de preuve que le footswitch était absent
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Lanfeust
dittohead a écrit :
metallica04 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

Peut être parce qu'il n'a pas de preuve que le footswitch était absent

Si le vendeeur lui a passer un footswitch marshall c'est qu'il a admis que l'autre pouvait manquer.
Tout d'accord avec Ced, tu a le droit d'exiger ton footswitch ou d'avoir une compensation (remise du prix du footswitch, remboursement...)
En general si ils veulent pas leur dire que tu va contacter une assos de consomateur et la repression des fraudes ça va les calmer de suite.
Cetres ce n'esst pas tres elevé (pas comme si il t'avaient entubé toute ton argent) mais c'est pour le principe, c'est pas a toi de prendre des rique quand tu achete du matos non ??????

KeviN manquerai plus que ça
Leblond
LA solution est bien simple. Tu vas voir ton revendeur et tu demande une footswitch neuve Peavy ou bien tu veux etre remboursé.

99% de chance qu'ils te trouvent une footswitch, au pire ils la commanderont.

Je travails dans un commerce et quand un client vien me voir et me dit qu'il manque une pièce, je ne l'emmerde pas avec mes problemes que jai avec la compagnie et je lui donne pas des trucs pas rapport pour le faire taire.
IcedMax
Jtrouve sa absurde aussi ... J'approuve l'histoire du gars de Rimouski
Leblond
IcedMax a écrit :
Jtrouve sa absurde aussi ... J'approuve l'histoire du gars de Rimouski

Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 03 Août 2004, 18:30
pareil avec mon bandit y' avait pas de footswitch, le vendeur m'a dit que c'était une erreur de peavey au niveau de la notice (car dans la notice le footswitch dit etre avec). je l'ai acheté en plus et puis c'est tout...quand on achete pour 900 euros de matos on é plus a 40 euros pret surtout que c'est de l'utile
Leblond
LE footswitch vien avec le bandit, quand jai acheté le mien il est venu avec et j'aurais jamais payé un sous de plus pour obtenir le footswitch ca tu peux en etre sur.
ZeRo.CoOL
C'est un truc trop compliqué !
En gros peavey n'envoyé plus les footswitch avec les amplis, je trouve sa bizar !
Mais le magasin a essayé d'en acheter pour dedomagé ceux qui en on acheter et peavey là aussi ne prend pas les commande du magasin !
Bref les deux partie se son facher et ne fond plus d'affaire ensemble, donc je suis un peu dans la merde pour mon footswitch !!!
Leblond
C'est pas vrai... Peavy fourni toujours le footswitch avec le Bandit 112. Je te conseil de retourner l'ampli et d'aller l'acheter ailleur.

Au pire contacte la protection du consomateur.
ZeRo.CoOL
Oué c'est énorme comme histoire, mais j'ai parler avec le gérant on a appeler peavey ensemble et c'est vrai !
Il n'ont pas livrais les foot avec !!!
Ils ne veulent en renvoyé d'autre aussi !

En ce moment sur amplification et Peavey...