Ced777 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Pourquoi sa n'arrive qu'a moi sa !!!
Deja peavey ne negocie jamais directement avec le client alors de se coté la c'est mort et puis avec le vendeur ya rien a faire non plus !!!
Je vois même pas où est le problème... Tu vas au magasin avec ta facture, tu exiges qu'il t'obtiennent le footswitch ou le remboursement de ton ampli (pas un avoir, un remboursement! ). T'as pas à leur demander s'il vous plait, tu es dans ton droit, ils ont juste le droit de dire amen et de s'exécuter.
S'ils ne peuvent pas l'avoir, tu exiges ton fric et tu vas dans un autre mag (si tu es sur Paris, des mag qui vendent du peavey bandit, y'en a un paquet je pense) et là tu vérifies que le footswitch est bien là.
Le vendeur n'a pas à te dire non, il s'exécute et il ferme sa gueule. Je te conseille les menaces (tribunal, assoic de consommateur) s'ils veulent jouer les durs à cuire. (EDIT : ce qu'ils ont l'air de faire si j'ai bien compris)
Ced777