- Publié par
JDK34 le 05 Fév 2016, 14:05
De toutes façons, le blues junior, comme son nom l'indique, c'est un ampli très typé blues, soit on l'aime soit on en prend un autre ^^
Perso le jour ou je l'ai acheté, j'étais dans un magasin de musique (vous me direz, et vous auriez raison, que pour acheter un ampli c'est plus pratique que dans une boucherie ^^) et je voulais tester ce fameux blues junior, j'étais venu exprès pour le tester en fait.
J'étais donc venu avec ma guitare, pour le tester avec ma config, et me voila dans une cabine insonorisée, seul avec cet ampli... Je l'ai testé 10/15 minutes, et j'étais tombé amoureux du blues junior ^^. Le vendeur est revenu voir et me demander ce que j'en pensais, et je lui ai répondu "je vous le prend", et je suis reparti avec ^^
Depuis, rares sont les jours ou il ne chauffe pas ^^
Je joue le plus souvent le soir, donc à bas volume, et la journée le week end un peu plus fort, mais je le trouve merveilleux même à bas volume
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^