Mais t'a pas dit si c'est pour jouer chez toi ou en groupe.
Tiens regardes ici
Le Super-Champ Fender peut être un bon choix pour un clean plus clean que le blues junior
Regardes la
http://www.forum-guitare.fr/vi(...)13398
Je joue personnellement sur un Blues Junior mais le Super-Champ me fait de l'œil aussi, car il a d'autres qualité. Un canal tout lampes avec un clean dont j'ai lu que du bien (je ne l'ai pas testé encore mais je pense que je vais bientôt l'essayer), et un canal à modélisation avec divers effets, et le logiciel fuse gratuit pour avoir des modélisation "imitant" d'autres ampli fender avec la prise USB.
Par contre, ils font tous les deux 15 watt mais le blues junior sera plus puissant (mais je doute que tu les mettent à fond dans ta chambre si c'est pour jouer à la maison ^^)
Le mieux est d'aller avec ta guitare (pour tester l'ampli avec ta config guitare, tes micros etc) dans un magasin de musique digne de ce nom et d'essayer 2 ou 3 amplis ayant un bon clean (si le vendeur n'est pas incompétent il t'orientera aussi vers ce qui te correspondrait le mieux si tu lui donne un budget)
post scriptum : un vendeur va forcément essayer de te faire dépasser le budget donc si ton budget est de 500 €, dis lui que tu veux mettre dans les 400 € ^^, car desfois à défaut d'être bon en connaissance du matos qu'ils vendent, ils savent bien lesquels sont les plus cher et ils essayent donc de les placer ^^, c'est des conseillers mais c'est pas des amis
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^