Citation:
Ta loupiotte s'est éteinte de nouveau, mais est ce juste la loupiotte, ou plus de jus du tout dans l'ampli ?
Si plus de jus du tout dans l'ampli, as tu vérifié le fusible principal ?
Le plus souvent (même si on ne peut pas dire tout le temps), un transfo d'alimentation crâme car il y a un court jus quelque part, donc il faut vérifier l'absence de court jus aux différents secondaires. Quand ton technicien l'a remplacé, qu'a t'il évoqué comme cause ?
Actuellement, le transfo a t'il de nouveau crâmé, ou bien c'est juste un fusible ou la loupiotte ?
Dis en un peu plus stp pour qu'on puisse essayer de t'aider
Merci pour la réponse. Il s'agit juste de la loupiotte. Mais l'ampli fonctionne , donc le nouveau transfo n'a pas cramé. J'ai vérifié le fusible principal et il est intact. Le tech avait vérifié l'ampli lors du remplacement du transfo. Il n'a pas trouvé de cause interne et pour lui ça venait d'une source externe ou d'une mauvaise utilisation. Je m'inquiète un peu car quelques semaines avant que le transfo d'origine crame, la loupiotte s'était éteinte puis s'était rallumée au bout de quelques répètes. Et le transfo avait cramé quelques semaines ensuite.
Voilà. Bonne soirée.