montsaintmichel a écrit :
Doc Loco a écrit :
Julgus01 a écrit :
Celestion Heritage G12M : 210€ ( 147€ avec éventuelle reduc de 30%)
Sur le site ou je commande : 103 € ...
Le site où tu commandes (et qui est probablement le même que moi
Mais ton acharnement est tout de même douteux non?
Qu'est ce que tu insinues toi ???
Tu es certainement pur comme un aage, non au gand diable je ne regarde jamais le cul d'une nana dans la rue...c'est ça ?!?
Calme-toi, tu es en train de nous péter une durite d'après ta synthaxe et ton orthographe. J'insinuais qu'il roulait peut-être pour un concurrent, c''est assez clair comme ça? Parce que figure-toi que ce ne serait pas la première fois, on en a déjà pris d'autres la main dans le sac, des p'tits malins qui venaient faire leur pub en douce en essayant de démolir la concurrence. Ceci dit, vu sa réponse, je pense qu'il n'en est rien dans son cas.
Par contre, vu ta réaction véhémente (alors que tu n'es même pas concerné ), on peut se poser des questions.
Quand à moi, je ne roule que pour moi-même, j'ai déjà acheté des produits à Gillou et j'ai été très content du service, mais lorsque j'ai trouvé d'autres produits moins cher ailleurs, ben j'ai acheté ailleurs. Sans venir crier au scandale sur un forum public de manière totalement gratuite (ah je ne dis pas, si on m'avait payé ...
).
P.S. et même si je ne vois pas ce que ça vient faire ici - boire ou poster, il faudrait choisir - je ne suis pas le dernier à me réjouir de la vue d'un cul sympathique pour peu qu'il appartienne à l'autre sexe
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"