Où acheter ses lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Kazuyo a écrit :
Julgus01 a écrit :
Kazuyo, tu es vraiment petit ... Encore un gosse de riche ?!

Mon père est au chômage et ma mère est institutrice, ça mériterait une alerte modo ce genre d'attaque personnelle.

ou une insulte de type PTDC (pauvre tête de con )

humour hein juglus.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bah écoutez, moi je suis pour du fait que les hyper-marché ouvre le dimanche et écrase les petits commerces !!!
Puis je suis pour aussi qu'on mette les médoc dans les hyper-marché et que cela soit à la porté de tous, sans que personne conseille et suive votre santé........

Nan sans déconner arrêter, déja on est hors sujet en parlant de ça ici.
Et puis les petits commerçants ont le droit de vivre, et proposer d'autre services que les hypers n'ont, et n'auront pas...

Et arrêter de vous insultez, on est tous dans la même catastrophe !
montsaintmichel
Julgus01 a écrit :
Kazuyo, tu es vraiment petit ... Encore un gosse de riche ?!

Non seulement KAZUYO est un gosse de riche, mais c'est aussi un adepte de la vaseline...chacun ses goûts !!
montsaintmichel
Earthworm Jim a écrit :
ba écoute libre a toi de penser ce que tu veux mais gillou c'est le seul vendeur que je connaisse qui peut t'envoyer un produit en test a ses frais (et pas un truc a 2€) et qui te laisse le temps et l'opportunité de te décidé sans avoir a payer d'avance, juste a la confiance quoi. il fait même des ptits cadeau bonus parfois... bref des vendeurs comme ça je peux t'assuré qu'il doit pas y'en avoir beaucoup en france.

pour ce qui est du prix, on a deja expliqué les charges qui incombes aux entreprise française, une fois tout cela inclue dans le prix du produit, faut bien faire des bénéfices, je connais pas encore de vendeur qui travaillent bénévolement.

Mais t'es réellement un abruti toi !!!

Tous les autres fornisseurs cités plus haut en font autant, lis donc le post P'tain !!!
montsaintmichel
Doc Loco a écrit :
Julgus01 a écrit :
Celestion Heritage G12M : 210€ ( 147€ avec éventuelle reduc de 30%)
Sur le site ou je commande : 103 € ...

Le site où tu commandes (et qui est probablement le même que moi
Mais ton acharnement est tout de même douteux non?

Qu'est ce que tu insinues toi ???

Tu es certainement pur comme un aage, non au gand diable je ne regarde jamais le cul d'une nana dans la rue...c'est ça ?!?
Invité
  • Invité
Que c'est triste tout cela!
Ca devient de plus en plus craignos ce forum.

Que font les modos pour arreter cela.
Il y a tant de choses plus importantes a debatre que le fait d'acheter ou pas ses lampes chez Gillou.
On se croirait a la maternelle....
Bon, il se le prend quand son ban montsaintmichel?
A part aboyer, il ne sert à rien.
Doc Loco
montsaintmichel a écrit :
Doc Loco a écrit :
Julgus01 a écrit :
Celestion Heritage G12M : 210€ ( 147€ avec éventuelle reduc de 30%)
Sur le site ou je commande : 103 € ...

Le site où tu commandes (et qui est probablement le même que moi
Mais ton acharnement est tout de même douteux non?

Qu'est ce que tu insinues toi ???

Tu es certainement pur comme un aage, non au gand diable je ne regarde jamais le cul d'une nana dans la rue...c'est ça ?!?

Calme-toi, tu es en train de nous péter une durite d'après ta synthaxe et ton orthographe. J'insinuais qu'il roulait peut-être pour un concurrent, c''est assez clair comme ça? Parce que figure-toi que ce ne serait pas la première fois, on en a déjà pris d'autres la main dans le sac, des p'tits malins qui venaient faire leur pub en douce en essayant de démolir la concurrence. Ceci dit, vu sa réponse, je pense qu'il n'en est rien dans son cas.
Par contre, vu ta réaction véhémente (alors que tu n'es même pas concerné ), on peut se poser des questions.

Quand à moi, je ne roule que pour moi-même, j'ai déjà acheté des produits à Gillou et j'ai été très content du service, mais lorsque j'ai trouvé d'autres produits moins cher ailleurs, ben j'ai acheté ailleurs. Sans venir crier au scandale sur un forum public de manière totalement gratuite (ah je ne dis pas, si on m'avait payé ... ).

P.S. et même si je ne vois pas ce que ça vient faire ici - boire ou poster, il faudrait choisir - je ne suis pas le dernier à me réjouir de la vue d'un cul sympathique pour peu qu'il appartienne à l'autre sexe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Julgus01
Oui Doc, je bosse pour personne, sinon j'aurais mis le liens du site

Je cherche juste des bon prix, voila tout, il m'est déjà arrivé d'acheter dans des commerces près de chez moi, mais c'est juste que les sites internet, ont déja beaucoup moins de frais que les commerces.

Sérieux, je me suis un peu emporté je suis désolé, mais il y en a ici, qui vont un peu loin je trouve.

Sans rancune, je n'en veux à personne, et personne ne m'en veut j'èspere.
Je ne suis pas la pour foutre le bordel.
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
Earthworm Jim a écrit :
ba écoute libre a toi de penser ce que tu veux mais gillou c'est le seul vendeur que je connaisse qui peut t'envoyer un produit en test a ses frais (et pas un truc a 2€) et qui te laisse le temps et l'opportunité de te décidé sans avoir a payer d'avance, juste a la confiance quoi. il fait même des ptits cadeau bonus parfois... bref des vendeurs comme ça je peux t'assuré qu'il doit pas y'en avoir beaucoup en france.

pour ce qui est du prix, on a deja expliqué les charges qui incombes aux entreprise française, une fois tout cela inclue dans le prix du produit, faut bien faire des bénéfices, je connais pas encore de vendeur qui travaillent bénévolement.

Mais t'es réellement un abruti toi !!!

Tous les autres fornisseurs cités plus haut en font autant, lis donc le post P'tain !!!

oui je suis un abruti et toi un con et tu sers strictement a rien ici, toute tes interventions sont inconstructive au possible et tu te permet de chier sur tout le monde (sans pour autant avoir les conaissance nécéssaire pour légitimer ton mépris ).

je sais pas comment tu fais pour éviter le ban depuis si longtemps, mais vu que skynet est en forme en ce moment ça devrait pas tardé... (du moins je l'éspère. )

allé va bossé ta gratte, je te traite pas de vieux con aigri, tes posts sont suffisement éloquant...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 19 Juil 2008, 02:57
J'ai lancé une alerte modo sur lui (montsaintmichel) ce soir, il va pas durer long...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 19 Juil 2008, 03:05
Citation:
Sérieux, je me suis un peu emporté je suis désolé, mais il y en a ici, qui vont un peu loin je trouve.

Traiter un mec de gosse de riche quand ses parents commencent à penser à revendre la maison pour moins être dans la merde... Ouais je raconte ma vie mais t'oses une attaque personnelle sur quelqu'un dont tu ne sais rien, maintenant t'es au courant de tout et j'espère que tu feras plus gaffe à ce genre d'insultes débiles à l'avenir.

Au passage, je suis "petit" comme tu dis, mais assez grand pour répondre aux cons qui m'emmerdent.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Julgus01
Kazuyo a écrit :
26€ chez l'un la 12AX7 EH...et 9€ chez l'autre y a quand même un putaine de malaise !!!

Vous avez le QI d'une huitre ou quoi ??

Et Gillou arrête de nous baratiner avec ton triple triage des tubes...machin machin...c'est du flanc total !!! Langage de marchand de tapis ça !!!

Comme dirait l'autre arrête de nous entuber !!

Arlette Laguiller 2.

"Révoltez vous on se fait entuber blablabla"

Voilà pourquoi j'ai dis ça, ça me semblait bizarre que tu parles d'Arlette Laguiller comme ça...
Si je t'ai blessé je m'en excuse ce n'était pas mon intention.
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 19 Juil 2008, 03:21
C'était de l'humour, le but n'était pas de critiquer son parti c'est seulement sa personnalité qui était comparée.

Bref je crois que la question a été répondue, du pas cher chez des gros sites, de très bons conseils et un SAV au top mais plus cher chez Gillou (audiotubetech).
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Doc Loco
Julgus01/Kazuyo:

(j'en avais bien un autre mais je ne suis pas sûr qu ela modération aurait apprécié: http://data1.blog.de/blog/g/gu(...)e.jpg )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...