Où acheter ses lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
montsaintmichel
xik a écrit :
www.tubetown.de

Quand à Gillou, c'est vrai qu'il est ma foi bien sympathique mais le fait que ce soit un membre assidu du forum ne doit pas nous empêcher de dire qu'il est cher. 26€ l'EL34 EH contre 9.95€ chez tubetown

Je suis ravi de te l'entendre dire !!!!!!!!!! ENNNFFIIINNN !!!!!!!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!

2 à 3 fois plus cher que tubetown, tubestore (US), tubedepot (US) frais de port compris livré en 3 jours avec 10 fois plus de choix !!

Ne surtout pas oublier audiotriodes.com

Qui lui est un vendeur de tubes uniquement..............
Doc Loco
blooding13 a écrit :
Julgus01 a écrit :
Super site Gillou, mais c'est vrai que c'est cher, et j'ai pu comparer.
Quand tu vois un Celestion Heritage G12M a 210 euros, ca fait mal, surtout quand je le touche presque 100 euros moins cher.
Je ne remets pas en cause tes compétences et le serieux de ton site, loin de la.

En France?

Evidemment non, dans son pays d'origine. Là où les Marshall, Vox et Orange sont aussi moins chers à cause d'une livre en chute libre par rapport à l'euro.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blooding13
Doc Loco a écrit :
blooding13 a écrit :
Julgus01 a écrit :
Super site Gillou, mais c'est vrai que c'est cher, et j'ai pu comparer.
Quand tu vois un Celestion Heritage G12M a 210 euros, ca fait mal, surtout quand je le touche presque 100 euros moins cher.
Je ne remets pas en cause tes compétences et le serieux de ton site, loin de la.

En France?

Evidemment non, dans son pays d'origine. Là où les Marshall, Vox et Orange sont aussi moins chers à cause d'une livre en chute libre par rapport à l'euro.

Ha ouais là ça change tout !
D'ailleurs j'avais remarqué le vendeur sur ebay et ses prix plus qu'alléchants...
montsaintmichel
Gillou a écrit :
N'oublions pas qu'il y a 3 qualité de tri différentes chez les fabricants. Je ne prends que les meilleures, qui sont forcément plus chères, mais qui me permettent de faire une garantie d'un an...

Non Gillou, je suis désolé...ça c'est ton discours pour vendre comme tu vendrais des bagnoles ou des tapis.

J'ai visité SVETLANA, je suis en étroit contact avec un revendeur qui ne fait que tu tube, et rien d'autre et ce que tu dis est absolument du discours du "bon refourgueur"

C'est comme un mag de musique, il vend pas une Fender Custom Shop par jour comme toi tu vends pas 3 amplis par jour ( allez me la fait pas celle là !! ), par contre son gagne pain c'est les médiators et les cordes...faut bien vivre !!

Et tu n'expliques pas honnêtement la différence de prix vis-à-vis des sites cités plus haut, silence radio là dessus...hein ??

Je t'avais MP pour un HP 12'...tu m'as répondu effectivement, j'ai trouvé le même produit 15% moins cher sur d'autres sites. Encore une fois, pourquoi ces tarifs si élevés ???
Julgus01
Non bien sur, pas en France pour avoir des tarifs agressif, en France on se faire toujours rouler sur les prix de toutes façon.
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
jeanpatate
vous êtes un peu dur avec Gillou quand même, avoir quelqu'un en france, chez nous donc, qui pratique des tarifs quand même raisonnables, en étant de très bon conseil, très réactif aux demandes, ben pour moi la qualité du service rendu a un coût, je fais donc le choix de Gillou sans hésiter quand je dois changer mes lampes...
analgrinder333
jeanpatate a écrit :
vous êtes un peu dur avec Gillou quand même, avoir quelqu'un en france, chez nous donc, qui pratique des tarifs quand même raisonnables, en étant de très bon conseil, très réactif aux demandes, ben pour moi la qualité du service rendu a un coût, je fais donc le choix de Gillou sans hésiter quand je dois changer mes lampes...

idem
Personne ne vous oblige à acheter chez Gillou alors arreter de le "pourrir" gratuitement (s'il a envie de mettre des prix 10 000 fois plus haut que la concurence ca le regarde point barre.(ne fait pas ca quand meme )
montsaintmichel
jeanpatate a écrit :

Tu es bien naïf toi...les revendeurs concurrentiels cités plus haut pratiquent le même SAV.

Et tu me parles de "prix honnêtes"

4 fois plus cher, c'est honnête pour toi ???? P'tain je sais pas comment tu vis, il parait que l'inflation augmente dangereusement en France et on va vers le crash économique, mais toi tout va bien !!
Julgus01
Ba pinaise la prestation coute cher alors, personnellement, je préfère acheter hors France, et ne pas me faire rouler sur les prix.

Vous aimez bien payer plus cher ou quoi ?
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :

Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 17 Juil 2008, 18:39
Certains d'entre vous font pitié franchement, c'est les même qui gueulent auprès des magasins qui vendent les ernie ball 10e alors que c'est 5 chez thomann, ces gros sites ont 10 fois moins de frais et font des commandes énormes donc obtiennent d'excellents tarifs. Le prix d'un magasin en centre ville par exemple ça dépasse 15 ans de salaire pour vous... A coté de ça les gros mags gardent leur matos dans des grands hangars en pleine brousse où les batiments valent rien.

Et c'est pas le cas des magasins moins grands qui sont, en plus, blindés de taxes par notre cher état français...

Alors avant de crier au scandale faites le calcul...

Pour info je défend pas Gillou, je le connais pas j'ai jamais commandé chez lui.

Citation:
Vous aimez bien payer plus cher ou quoi ?

J'aime aller dans mon magasin local, parler avec un mec sympa, demander des conseils, je paye mes cordes 9 euros le jeu, c'est le prix pour tout ça, moi je trouve ça normal désolé.

ps: Ceux qui accélèrent le crash économique de la France c'est justement ceux qui ne font pas vivre le commerce français donc ce genre d'argument est complètement déplacé...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Julgus01
Ba si tu as envi de payer ton jeux de corde 9 €, ça te regarde, si tu veux te prendre 4€ dans le c**.

Moi j'en ai rien a foutre de faire vivre le commerce Français, car ces gens la ne sont pas à plaindre, ils vivent surement mieux que moi.

Va acheter des lampes en magasins, des cordes, des plectre ... La facture sera bien plus élevée.
Et pour info, des sites comme Thomann(vu que tu le cite), si tu vas en Allemagne, il y a un magasin, et pas qu'un entrepôt, ou tu peux être très bien conseillé. C'est sur, c'est pas en France qu'ils ouvriraient des mag de cette envergure...

Et dans les petits magasin, la plupart du temps, les mec racontent n'importe quoi, juste pour vendre tel ou tel produit, ou alors ne savent pas régler une guitare correctement, alors qu'ils proposent ce service (j'en ai fais les frais).

Alors désolé, mais me faire entubé de dizaines d'euros à chaque fois, non merci !
Et si les commerces Français coulent, ça ne sera pas la faute des consommateurs ( faut pas inverser les rôles non plus hein, non mais sérieux ...), mais plutôt a cause de notre gouvernement.

Rock In Peace

À vendre :

montsaintmichel
Julgus01 a écrit :
Ba si tu as envi de payer ton jeux de corde 9 €, ça te regarde, si tu veux te prendre 4€ dans le c**.

Moi j'en ai rien a foutre de faire vivre le commerce Français, car ces gens la ne sont pas à plaindre, ils vivent surement mieux que moi.

Va acheter des lampes en magasins, des cordes, des plectre ... La facture sera bien plus élevée.
Et pour info, des sites comme Thomann(vu que tu le cite), si tu vas en Allemagne, il y a un magasin, et pas qu'un entrepôt, ou tu peux être très bien conseillé. C'est sur, c'est pas en France qu'ils ouvriraient des mag de cette envergure...

Et dans les petits magasin, la plupart du temps, les mec racontent n'importe quoi, juste pour vendre tel ou tel produit, ou alors ne savent pas régler une guitare correctement, alors qu'ils proposent ce service (j'en ai fais les frais).

Alors désolé, mais me faire entubé de dizaines d'euros à chaque fois, non merci !
Et si les commerces Français coulent, ça ne sera pas la faute des consommateurs ( faut pas inverser les rôles non plus hein, non mais sérieux ...), mais plutôt a cause de notre gouvernement.

COMPLETEMENT ENTIEREMENT D' ACCORD avec toi...

+1000000000000000000000

No comment
montsaintmichel
26€ chez l'un la 12AX7 EH...et 9€ chez l'autre y a quand même un putaine de malaise !!!

Vous avez le QI d'une huitre ou quoi ??

Et Gillou arrête de nous baratiner avec ton triple triage des tubes...machin machin...c'est du flanc total !!! Langage de marchand de tapis ça !!!

Comme dirait l'autre arrête de nous entuber !!
Earthworm Jim
montsaintmichel a écrit :
26€ chez l'un la 12AX7 EH...et 9€ chez l'autre y a quand même un putaine de malaise !!!

Et Gillou arrête de nous baratiner avec ton triple triage des tubes...machin machin...c'est du flanc total !!! Langage de marchand de tapis ça !!!

chai pas ou t'as vu qu'elle était a 26€ mais moi je la voie afficher a 18€ sans la reduc (qui est de 20 ou 30% je sais plus) faut arrété de fumer...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
blooding13
montsaintmichel a écrit :

Je rêve
C'est quoi tout cet acharnement ici?
Il me semble que les prix sont libres non?
Vous êtes pas contents vous allez ailleurs, pas besoin de la ramener.
Personne ne vous oblige à quoique ce soit!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...