Où acheter des lampes Mesa Boogie ?

Forum Mesa Boogie
Forum
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 30 Janv 2009, 21:04
voilà, je voudrais racheter des lampes pour mon DC10, il me faurait des 6L6GC Mesa (mais je voudrais bien une paire de Jaunes, j'en ai déjà une paire). J'ai regardé un peu, ça se bouscule pas sur les sites de VPC français...

Je veux des lampes Mesa pour pas avoir à m'embêter avec un réglage de Bias.

J'ai vu que chez Woodbrass ils en faisaient, mais ils précisent pas les réfs (STR XXX, couleur...), et ils sont pas trop pressés pour répondre aux mails...

des idées ? (je suis prêt à partir sur des sites étrangers, mais bon faut pas que le montant avec les frais de ports devienne trop déraisonnable non plus !)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 30 Janv 2009, 21:06
Bah chez MESA Sinon en site francais à part woodbrass je vois pas... ta essayé chez Milonga parfois ils ont des produits de ce type !
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 30 Janv 2009, 21:19
merci pour le tuyau de milonga, jles ai mailé. Mais bon, sur leur site c'est pas clair non plus, il y a pas précisé la réf exacte de leurs tubes..

Y a thomann sinon, mais de base le tube est plus cher qu'en france, et avec les frais de port c'est largement pas rentable.

mais bon si y a pas le choix..

la.gauffre
J'ai peur de dire une bétise, mais il me semble que si tu ne fais que changer de marque de lampes et non de type, tu n'as pas besoin d'un réglages de bias.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 30 Janv 2009, 21:33
la.gauffre a écrit :
J'ai peur de dire une bétise, mais il me semble que si tu ne fais que changer de marque de lampes et non de type, tu n'as pas besoin d'un réglages de bias.

Nan j'ai pas osé le dire mais il me semble avoir lu un truc du genre. Tu peux tjr poser la question sur le topic MESA rectifier ils sont fan de changement de lampes la bas !
Charles.m
manulonch a écrit :
48€/pc.... s'emmerdent pas chez Mesa.

C'est comme les NIKE, ça coute pas grand chose à la fabrication, mais la marque est tamponnée dessus !
manulonch
sebrom24 a écrit :
oué mais au moins c'est du plug and play

Parrait, j'ai verifié c'est pas toujours le cas... ( pour ne pas dire rarement )

slopy a écrit :
pour les 48 euros c'est la paire (c'est marquer entre parenthese ) donc il reste dans les prix (qui est generalement entre 20 et 25 euros piece)

J'avais pas vu.... autant pour moi !
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 31 Janv 2009, 07:10
slopy a écrit :
http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_str_430_6l6_gc.htm

tout simplement

ouai, j’avais déjà vu pour Thomann (j’en parlais dans un message précédent), mais comme pour une fois ça semble plus cher en Allemagne qu’en France, je me suis dit pourquoi ne pas commander chez nous ? A défaut je commanderai là bas
manulonch a écrit :
sebrom24 a écrit :
oué mais au moins c'est du plug and play

Parrait, j'ai verifié c'est pas toujours le cas... ( pour ne pas dire rarement )

Les tubes Mesa soit disant apparairés c’est du flanc alors ? parce que c’était vraiment le seul argument qui me poussait à en acheter…

Tof the F*up guy
Y'a des lampes qui après une heure d'utilisation ont plus la même intensité après une heure, y'a un détail du genre j'ai pas bien suivi, aussi...
Je sais c'est plus trop si c'est l''intensité♪ ou la transductance... C'est un truc classique qui peut pourrir un ampli a Bias fixe comme le Mesa...
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...