Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Salut,

Je viens de recevoir le TT mais il m'a été expédié uniquement avec un cordon d'alim english... A votre avis je peux le brancher quand même avec un adaptateur ou j'attend de recevoir le cordon EU ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bleeding Me a écrit :
Salut,

Je viens de recevoir le TT mais il m'a été expédié uniquement avec un cordon d'alim english... A votre avis je peux le brancher quand même avec un adaptateur ou j'attend de recevoir le cordon EU ?

Tu as commandé sur un site allemand et tu le reçois avec un câble anglais... Bizare. D'habitude c'est quand tu commande en Angleterre que ça arrive comme ça.
Mais si c'est comme la tête, un simple câble de pc fait l'affaire.
Bleeding Me
Ouais ils ont oublié de mettre le cordon EU en plus du british. Et il manquait les strap locks pour ma SG aussi, du coup j'ai appelé et ils m'ont envoyé ça dans la journée, par UPS je devrais les recevoir demain. Ils sont mignons chez Thomann, ils vont vite mais ils zapent des trucs.
tuxomatic
Hey !
Cette petite tête me tente bien, mais est-ce qu'on peux taper dans le metal avec ??
Sachant que je pense prendre le cab orange 112 ou 212
Merci !
Hamer59
Avec la Tiny seule, non.

Avec deux trois pédales, peut être.

La Dark Terror est sortie et penche assez fort vers ce style très moderne.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
tuxomatic
Ok merci, j'vais me renseigner sur la bête
Bleeding Me
Petit retour d'expérience après 15 jours d'utilisation du combo TT 12" : il est tout simplement excellent ! Le son est super, je trouve le clean très bon, en tout cas il répond à mes exigences, et surtout le TT est vraiment exploitable à faible volume comme ça a été dit par quelques-uns.
Bleeding Me
C'est pas dégueu cette association, Horizon et TT Je préfère un son un peu + vintage quand même.
Hamer59
Sympa !

Même j'ai une préférence pour les Telecaster, Les Paul et Duo Jet dans cet ampli.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Bleeding Me
Hamer59 a écrit :
Sympa !

Même j'ai une préférence pour les Telecaster, Les Paul et Duo Jet dans cet ampli.

Ou SG !!!
Hamer59
Possible, je n'ai pas testé.

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Genial cet ampli!

Je sais j'ai trois ans de retard mais j'ai passé toute ma journée d'hier dessus et c'était top top top!

Je suis pas un grand connaisseur en matière d'amplis mais cette tête avec son cab orange ça sonnait nickel pour ce que je jouais avec les potes(rock)

A 849€ sur woodbrass, je me laisserai tenté dès le mois prochain. je sais pas ce que vaut le combo mais je suis tombé sous le charme du son head+cab donc je vais partir sur ça!

Le seul truc qui me fait flipper c'est que ce soit inexploitable en appart. J'ai lu a peu près tous le topic et la plupart d'entre vous disent que oui.

je rejoue dessus cet aprèm, je vais voir ça plus en détail.

J'avoue que j'hésite vraiment à me prendre un atténuateur aussi, du type THD, un truc bien pour rendre honneur au TT. Vous en pensez quoi? c'est de l'argent foutu en l'air ou ça peut être vraiment utile pour le TT?
Waggins00
Je ne suis pas contre le concept du dark terror, mais je ne me sens pas concerné par ce dernier, en revanche, j'attends toujours une terror avec 2 EL34....

Sinon, bien que personnellement j'ai connu beaucoup mieux en son clair, je suis 100% d'accord avec Den33 quand il parle du choix des lampes... c'est flagrant sur cet ampli... j'avais cru trouvé le bon choix, mais je suis finalement passé à du plus classique sur ma Dual terror.... Tout JJ, c'est ce qui colle le mieux à mes oreilles, et c'ets pas faute d'avoir testé du NOS, du sovietique, chinois, etc etc....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai retesté la TT et même dans mon groupe rock/metal, ca bute! j'adore son grain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...